JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind épisode 14 : « L’express pour Florence »

JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind épisode 14 : « L’express pour Florence »

Après la pause des fêtes de fin d’année et un épisode spécial récapitulatif, les affaires reprennent pour Giorno ! Et pour le vrai premier épisode de l’année 2019, une nouvelle version de l’ending.

Le 14e épisode de JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind est disponible gratuitement en streaming légal chez Anime Digital Network (ADN) qui propose officiellement les épisodes.




Genres : Shônen – Seinen – Fantastique – Super-pouvoir – Histoire de famille

Épisode 14: L’express pour Florence.

Voir : JoJo – Golden Wind 14 en VOSTFR sur ADN

Avec la clé du boss en poche, Bucciarati et son équipe doivent désormais se rendre à la gare de Neapolis et suivre les instructions de leur patron. Or celles-ci ne sont pas claires, ou incomplètes… Bucciarati ne trouve pas où utiliser la clé, jusqu’à ce qu’il remarque une particularité sur la tortue dans la fontaine que le boss lui a désignée… Il va falloir agir vite et faire confiance au boss, car Bucciarati est déjà suivi par deux hommes.

La série animée a débuté le Vendredi 5 Octobre 2018 et fera 39 épisodes. Voir l’article précédent: JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind épisode 13 : « Mirror man et Purple smoke »

 

Vous pouvez regarder l’épisode en tant qu’invité ou vous enregistrer gratuitement sur leur site d’ADN pour visionner en streaming tous les épisodes en VOSTFR. Ils sont disponibles en visionnage gratuits pendant 1 an.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Jojo Bizarre Adventure © Hirohiko Araki/Shueisha, David Production, Comité de production Jojo Bizarre Adventure

Merci:Anime Digital Network (ADN), Crunchyroll

JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind épisode 14 : « L’express pour Florence »

Noter cet épisode de JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind

User Rating: 5 (1 votes)