JoJo’s Bizarre Adventure: Last Survivor : Plus de détails et screenshots sur le jeu de Battle Royale de Stand.

JoJo’s Bizarre Adventure: Last Survivor : Plus de détails et screenshots sur le jeu de Battle Royale de Stand.

Les premiers détails et captures d’écran du jeu d’arcade JoJo’s Bizarre Adventure: Last Survivor ont été mis en ligne à la suite du premier test localisé.

À voir aussi >>> JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind épisode 14 : « L’express pour Florence »

JoJo’s Bizarre Adventure: Last Survivor est un jeu d’arcade de “battle royale de Stand” où jusqu’à 20 joueurs combattront dans la ville de Morioh (lieu où se déroule la partie 4 de JoJo’s Buzarre Adventure). Plus 20 personnages contrôlés par l’intelligence artificielle du jeu nommés « D’Arby’s Assassins » seront aussi sur le champ de bataille.

Ce qui veut dire de 21 à 40 joueurs participeront au jeu. Bien que les D’Arby’s Assassins ont la même apparence que les personnages des joueurs, leurs capacités au combat sont vraiment très basses. Ce qui veut dire qu’ils seront les premiers tués.

On peut entrer dans toutes les maisons et tous les bâtiments. Et comme tous les jeux de Battle Royale, la zone rétrécira au fil des minutes.

Le jeu sera une sorte de « bataille royale » où jusqu’à 20 joueurs combattront jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un. Le jeu proposera des personnages jouables allant de la partie 3 (JoJo’s Bizarre Adventure: Stardust Crusaders) à la Partie 5 (JoJo’s Bizarre Adventure: Golden Wind). Le jeu sort à l’été 2019.

Le jeu vidéo le plus récent issu du manga original de Hirohiko Araki’s est le jeu JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond Records sorti sur iOS et Android en 2017.

Date de sortie initiale : été 2019
Genre: Battle Royale
Éditeur : Bandai Namco Games
Nombre de joueur : 1 à 20 joueurs
Plateforme : Arcade
Pegi: +12

Jojo Bizarre Adventure © Hirohiko Araki/Shueisha, David Production, Comité de production Jojo Bizarre Adventure