JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind épisode 36 : « Réapparition de Diavolo »

JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind épisode 36 : « Réapparition de Diavolo »

Quoi !? C’est déjà le dernier épisode de la saison (du printemps) ?! Et il semblerait qu’il y ait un épisode d’une heure prévu dimanche ?! Prochain épisode la semaine prochaine (saison d’été) ! 🙂

Le 36e épisode de JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind est disponible gratuitement en streaming légal chez Anime Digital Network (ADN) qui propose officiellement les épisodes.

RECOMMANDÉ >>> Industrie – La chara designer de JoJo’s Bizarre Adventure se dit déçue de l’industrie de l’animation

Genres : Shônen – Seinen – Fantastique – Super-pouvoir – Histoire de famille

Épisode 36: Réapparition de Diavolo.


Voir : JoJo – Golden Wind 36 en VOSTFR sur ADN

Alors que Bucciarati et le reste de son équipe le croyaient disparu, Diavolo refait surface. Il se fait discret dans un premier temps, mais sa présence est bien réelle. Il faut le localiser au plus vite, avant qu’il s’empare de la flèche en premier…

La série animée a débuté le Vendredi 5 Octobre 2018 et fera 39 épisodes. Voir l’article précédent: JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind épisode 35 : « Requiem résonne en silence, 2e partie »

 

Vous pouvez regarder l’épisode en tant qu’invité ou vous enregistrer gratuitement sur leur site d’ADN pour visionner en streaming tous les épisodes en VOSTFR. Ils sont disponibles en visionnage gratuits pendant 1 an.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Jojo Bizarre Adventure © Hirohiko Araki/Shueisha, David Production, Comité de production Jojo Bizarre Adventure

Merci:Anime Digital Network (ADN), Crunchyroll

JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind épisode 36 : « Réapparition de Diavolo »

Noter cet épisode de JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind

User Rating: 4.8 (1 votes)