Jujutsu Kaisen : Le chapitre 178 ne sort pas cette semaine car l’auteur est subitement tombé malade

Le chapitre 178 de Jujutsu Kaisen qui devait sortir cette semaine dans le Weekly Shônen Jump N°16 est repoussé car l’auteur, Gege Akutami, est subitement tombé malade.

RECOMMANDÉ >>> Jujutsu Kaisen : La saison 2 de l’anime sort en 2023, le film Jujutsu Kaisen 0 le 16 mars en France

Le compte Officiel du manga explique ceci :

“Jujutsu Kaisen” devait être publié dans le Weekly Shonen Jump n°15 (sorti le lundi 14 mars), mais il sera suspendu en raison de la mauvaise condition physique de Akutami-sensei. De plus, il a actuellement retrouvé sa bonne condition physique et reprendra la publication à partir du prochain numéro, le n°16 (sortie le samedi 19 mars).
Merci.”

Le chapitre sera donc disponible en français le vendredi 18 à 16h sur Mangaplus.

La saison 1 s’est terminée le 26 mars 2021 avec l’épisode 24. La saison 1 de l’anime a adapté le manga jusqu’au chapitre 63 du tome 8. La saison 2 adaptera l’arc Shibuya.

Synopsis:

Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !
À 16 ans, Yuta Okkotsu est un garçon un peu particulier. L’adolescent est en effet hanté par un fléau, un esprit extrêmement dangereux qui n’hésite pas à s’en prendre à tous ceux qui voudraient faire du mal à son hôte ! Et pour cause… la créature en question n’est autre que le fantôme de son amie d’enfance, Rika, décédée dans d’horribles circonstances.

Dans ces conditions, difficile pour le lycéen de mener une vie normale ! Après un énième accident causé dans son établissement, Yuta est récupéré par un certain Satoru Gojo, professeur à l’école d’exorcisme de Tokyo, qui décide de lui apprendre à maîtriser l’énergie occulte…

Akutami Gege a lancé son manga depuis septembre 2018 aux éditions Shueisha. La version française est éditée par Ki-oon.

Jujutsu Kaisen © Gege Akutami/Shueisha

Source: Jujutsu Anime on Twitter, Jujutsu Kaisen : Site Officiel, Shueisha