Jungko dans Pokkén Tournament et Volcanion pour la 6e Génération de Pokemon

Bandai Namco Entertainement a proposé une vidéo d’introduction pour son jeu de combat Pokkén Tournament. La vidéo confirme l’arrivée de Jungko (Jukain) parmi les combattants en présentant ses mouvements de combat et ses capacités. La vidéo montre aussi Électrode (Marumine) et Canarticho (Kamonegi).

>>> Pokkén Tournament: Trailer et Gameplay pour Shadow Mewtwo

Le jeu sortira à l’international sur la Wii U le 18 Mars 2016. Il est sorti sur les bornes arcades japonaises en Juillet. Les huit pokemon jouables lors du lancement étaient: Dracaufeu, Dimoret, Mackogneur, Gardevoir, Suicune, Ectoplasma, Pikachu. Brasegali, Pikachu Libre et Darkk Mewtwo (comme Boss) ont été ajoutés après. Les pokemon de support, qui peuvent être appelés en appuyant sur le bouton “L” pour assister dans un combat sont Emolga, Lokhlass, Vipélierre, Croâporal, Évoli, Feunnec.

Pokkén Tournament: Trailer de présentation des phases de combats

Date de sortie initiale: 18 Mars 2016 (Monde entier), Juillet 2015 au japon
Genre: Combat
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeurs : The Pokémon Company/Bandai Namco Games
Plateforme : Wii U, Borne d’arcade (avec manette spéciale)
Pegi: +7

Pokemon Volcanion, Jungko


The Pokémon Company a ajouté sur son compte youtube une vidéo pour présenter le tout nouveau Pokemon Volcanion, le 721e et dernier Pokémon dans le Pokédex de la sixième génération. Ce Pokemon légendaire sera disponible dans les jeux mais pas simplement en jouant. “Tout nouveau” même si les joueurs de Pokémon connaisse son existence depuis la sortie de X et Y, car les données du Pokémon était déjà sur les cartouches.

Volcanion est un Pokemon de type “Vapeur” ce qui fait de lui le premier Pokemon de type feu et également eau.

Un nouveau Pokémon fabuleux a été découvert, et il est impossible de le rencontrer au cours d’une partie normale. Son nom… Volcanion !

Il s’agit du premier Pokémon découvert jusqu’à présent qui soit à la fois de type Feu et Eau. Il utilise ces deux types pour créer de la vapeur à l’intérieur de son corps, ce qui lui permet de délivrer de terribles ondes de choc et jets brûlants depuis les bras sur son dos. On pense que l’énergie dégagée est suffisante pour transformer le paysage en rasant des montagnes et en creusant la terre.

Il apparaîtra dans le film Pokémon the Movie XY & Z qui sortira le 16 Juillet 2016.

Pokemon © Satoshi Tajiri/Nintendo, The Pokemon Company, Namco Bandai

Source:Bandai Namco, Pokémon Channel