Pokkén Tournament: Trailer et Gameplay pour Shadow Mewtwo

La Pokémon Company a posté un trailer pour son prochain jeu Pokkén Tournament, confirmant l’ajout de Shadow Mewtwo comme personnage dans le jeu. La vidéo met en évidence les pokemon jouables, incluant le récemment annoncé Pikachu Libre.

>>> Pokkén Tournament débarque mondialement sur Wii U au printemps 2016

Le jeu sortira à l’international sur la Wii U au printemps 2015. Il est sorti sur les bornes arcades japonaises en Juillet. Les huit pokemon jouables lors du lancement étaient: Dracaufeu, Dimoret, Mackogneur, Gardevoir, Suicune, Ectoplasma, Pikachu. Brasegali, Pikachu Libre et Dark Mewtwo (comme Boss) ont été ajoutés après. Les pokemon de support, qui peuvent être appelés en appuyant sur le bouton “L” pour assister dans un combat sont Emolga, Lokhlass, Vipélierre, Croâporal, Évoli, Feunnec (à ne pas confondre avec Nekfeu)et d’autres

Pokkén Tournament Dark Mewtwo

Les combats ont deux phases. Durant la partie normale, un pokemon remplit sa jauge pour activer le “resonance burst,” ce qui permet au pokemon d’avoir un power-up lui permettant d’utiliser une attaque spéciale. Le jeu inclus un mode Tutorial et des modes en solo, ainsi qu’un mode online.

Une vidéo de gameplay de ce Dark Mewtwo ou encore Shadow Mwetwo ressemblant à un Mega Mewtwo X, contre Ectoplasma est aussi disponible:

Pokken Tournament – EXTRA BATTLE Footage – Shadow Mewtwo Boss

Date de sortie initiale: Printemps 2016 (Monde entier), Juillet 2015 au japon
Genre: Combat
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeurs : The Pokémon Company/Bandai Namco Games
Plateforme : Wii U, Borne d’arcade (avec manette spéciale)
Pegi: +7

Les concepteurs du jeu ont rassuré les gamers en précisant que des personnages guest de Tekken ne viendront pas rejoindre les combattants Pokémon. Et que des combats entre Pokémon ont un système de défense et d’attaque plutôt différent de celui de Tekken.

Pokemon © Satoshi Tajiri/Nintendo, The Pokemon Company, Namco Bandai

Source:Bandai Namco