K Seven Stories: Nouvel anime de la série annoncé

Lors de l’événement « K -Do you know K?«  le K Media project a annoncé que la production d’un nouvel anime avait été lancée, une nouvelle pièce de théâtre et un spectacle de danse également. Le nouvel anime s’intitulera K Seven Stories sa date de première diffusion sera indiquée ultérieurement.

À lire aussi >>> K: Return of Kings épisode 13 VOSTFR – Saison 2 – ADN

K Seven Stories Nouvel anime de la série annoncé

Staff:

Directeur: Shingo Suzuki (K: Return of Kings)
Créateurs originaux: GoRA / GoHands
Chara designer: Shingo Suzuki (K: Return of Kings)
Studio: GoHands

Le Stage Play K―Lost Small World― sera joué du 22 juillet au 24 juillet au AiiA 2.5 Theater Tokyo. Il se poursuivra au Kyoto Gekijō theater du 30 juillet au 31 juillet. La pièce de théâtre adaptera le roman spin-off de Yukako Kabei qui raconte comment Misaki Yata et Saruhiko Fushimi se sont rencontrés. Kenichi Suemitsu écrira et dirigera le stage play. Keisuke Ueda jouera le rôle de Misaki Yata et Shintarō Anzai le rôle de Saruhiko Fushimi.

Genre: Seinen, Action, surnaturel
Synopsis:

Dans un Japon où sont implantés différents clans aux pouvoirs particuliers, l’équilibre et l’entente entre ces derniers est très fragile. C’est dans ce climat délicat que survient le meurtre de l’un des membres du clan Rouge, réputé pour être quelque peu violent. Yashiro Isana, surnommé Shirô, est un étudiant plutôt banal. Bien qu’il n’a pas d’ami proche, il est très populaire sur le campus de Ashinaka High School, où il étudie. Mais cette tranquillité n’est que de courte durée. Alors qu’il a été envoyé faire une course dans Tokyo par une de ses camarades de classe, Shirô se retrouve ciblé par le clan Rouge qui semble vouloir sa peau. Et ce ne sont visiblement pas les seuls. Shirô ne comprend pas ce qu’il lui arrive jusqu’à ce qu’une étrange vidéo soit diffusée. Une vidéo où on le voit assassiner un membre du Clan Rouge, avant de se donner le titre de « Septième Roi ».

K Return Of Kings AMV – Lost In The Echo:

« K Missing Kings » trailer:

L’anime a débuté le 5 Octobre 2012 pour s’arrêter en Décembre de la même année. Les 13 épisodes de la première saison sont disponibles chez ADN. Le film K: Missing Kings a été diffusé en exclusivité mondiale à l’Anime Expo de Los Angeles ainsi que la Japan Expo de Paris.

K: Return of Kings © GoRA,GoHands, K-project, King Record.Co.,MBS

Source: ANN