One Piece Anime: Le seiyû de Kaidô annoncé

Le site officiel pour l’anime de One Piece a annoncé que Tesshō Genda le vétéran du doublage va prêter sa voix à Kaidô pour l’adaptation animée. Kaidô va apparaître en entier pour la toute première fois dans l’épisode 739 de l’anime de One Piece. “La créature la plus forte – Le Yonkô Kaidô aux cent bêtes” sera diffusé ce dimanche premier mai sur Fuji TV. Par pure coïncidence, le 1er mai c’est aussi la date d’anniversaire de Kaidô selon son créateur Eiichiro Oda. One Piece LuffyKidLaw Annonce Kaido

À lire aussi: [Planning] One Piece Anime: Un épisode hors-série en Avril

Tesshō Genda a de nombreux personnages sur son CV. Parmi eux, il a doublé Sleggar Law dans Mobile Suit Gundam, Optimus Prime dans Transformers, Taurus Aldebaran dans Saint Seiya, Kurama dans Naruto et plus récemment Metal Knight dans One-Punch Man.

De plus il a aussi donné sa voix à des acteurs pour des doublages japonais de films hollywoodiens, tels que Arnold Schwarzenegger, Dan Aykroyd, Samuel L. Jackson, Steven Seagal et aussi Sylvester Stallone.

Planning de Mai 2016:

•1er Mai 2016
One Piece Episode 739: 「最強の生物、四星 百獣のカイドウ」
La créature la plus forte – Le Yonkô Kaidô aux cent bêtes.

•8 Mai 2016
One Piece Episode 740: 「藤虎動く、麦わらの一味完全包囲網」
Fujitora se déplace – Les chapeaux de paille complètement encerclés.

Les dates sont vérifiées, mais les titres traduits ne sont pas encore officiels.

one-piece-poster-dressrosa-roule-filme-98x68

L’épisode 739 correspondra au chapitre 795. Le manga n’a donc, à l’heure actuelle, 30 chapitres d’avance sur l’anime, vu que le chapitre 825 sortira la semaine prochaine au Japon dans le Weekly Shônen Jump N°23. Car actuellement les mangas sont en pause de la Golden Week.

À lire aussi: Universal Jump Summer: Des attractions Dragon Ball, One Piece et Death Note

Le film One Piece Film Gold sort au cinéma le 23 Juillet 2016 au Japon.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Source: One-Piece.com