Kabaneri of the Iron Fortress: Le jeu PC/mobile révèle sa date de sortie et son affiche

Le site officiel de DMM Games pour le jeu mobile et pour PC pour la franchise intitulé Kōtetsujō no Kabaneri -Ran- Hajimaru Michiato (Kabaneri of the Iron Fortress -Revolt- Beginning Tracks) a révélé un nouveau visuel et fait savoir que le jeu sortira cet automne. Il était prévu pour cet été.

À voir aussi >>> Kabaneri of the Iron Fortress: Un film animé en guise de saison 2 et un jeu annoncés en vidéos

Le site a aussi mis en ligne une vidéo avec des scènes similaires que le teaser de mars dernier avec la date de sortie du jeu en plus.

Le jeu sera une sorte de RPG qui se déroule à la fin de l’anime et qui inclura des personnages familiers tels que Ikoma et Numei. Le jeu ajoutera également des personnages originaux réalisés par Wit Studio.

Junpei Kasaoka qui écrit le scénario de l’anime et qui écrit le roman Kōtetsujō no Kabaneri: Akatsuki (Kabaneri of the Iron Fortress: Daybreak) est en charge de l’histoire du jeu.

La première saison a été diffusée du 7 avril au 1 juillet 2016. L’anime a été diffusé en streaming (simulcast) dans le monde par le service Amazon Prime.

Le staff:

L’anime réunit le directeur Tetsuro Araki et Wit Studio, l’équipe qui réalise l’anime de l’Attaque des Titans. Le créateur de Code Geass, Ichiro Okôchi écrit le scénario.
Haruhiko Mikimoto (Macross 7, Gunbuster) est le chara designer et Hiroyuki Sawano (L’Attaque des Titans, Aldnoah.Zero) compose la musique.


Genre: Steampunk, Survival, Science-fiction
Synopsis:

L’histoire de steampunk survival se déroule sur l’île-pays d’Hinomoto, où les humains se retranchent dans des forteresses nommées Stations contre la menace d’êtres qui semblent zombifiés avec des cœurs de métal connus comme des “Kabane”. Seules des locomotives nommées “Hayajiro” peuvent voyager entre les Stations.

Kabaneri of the Iron Fortress © Ichiro Okôchi, Wit Studio, Comité de la production Kabaneri.

Source: https://kabaneri-game.com/, https://twitter.com/game_kabaneri, noitaminA