Kill Bill Vol. 3: une possibilité selon Quentin Tarantino

Kill Bill Vol. 3: une possibilité selon Quentin Tarantino

Le directeur Quentin Tarantino s’est confié au magazine de divertissement Variety lors d’une interview qu’il considérait que Kill Bill Vol. 3 comme étant une possibilité.

Je ne m’y engage pas, mais je ne serais pas étonné si La Mariée faisait une dernière apparition avant que tout soit dit et terminé. J’en parle un peu à Uma (ndlr: Thurman) de certains trucs que j’avais écrit qui n’ont jamais été réalisés dans le film que je pourrais bien utiliser.

Déjà en 2004, Quentin Tarantino a déclaré dans une interview qu’il projetait de réaliser le volume 3 dans 15 ans. Il serait possible ou probable que le “Vol. 3” puisse suivre l’histoire de la fille de Vernita Green (Vivica A. Fox) cherchant à venger la mort de sa mère tuée par Black Mamba.

Katsuhito Ishii et Shô Tajima avait designé les personnages chez Production I.G (Ghost in the Shell, Miss Hokusai) de l’animation pour la séquence Kill Bill Chapter 3: The Origin of O-Ren” qui était apparue dans le premier film Kill Bill de 2003. Production I.G avait ajouté sept minutes d’animation à la séquence pour Kill Bill: The Whole Bloody Affair, qui est la version combinée de Kill Bill: Vol 1 et Kill Bill: Vol 2 (2004).

Kill Bill: Vol. 1 – O-Ren’s Revenge (2003) Dconseillé au -16ans

Quentin a aussi mentionné qu’il ne voulait diriger que 10 films et avec “The Hateful Eight” de sortie, ça lui en fait huit. Voudrait-il faire de Kill Bill Vol. 3 l’un de ses deux derniers films ? Ou compte-t-il le Vol.3 comme partie intégrante du projet “Kill Bill” ?

Si une scène animée de cette qualité y est aussi intégrée nous sommes bien entendu pour !

Kill Bill © Miramax Films, A Band Apart, Production I.G.