Dragon Ball Super – Broly : Interview des doubleurs historiques pour le film

Dragon Ball Super – Broly : Interview des doubleurs historiques pour le film

Le site Journal du Geek a eu la chance, que dis-je, la magnifique opportunité d’interviewer les doubleurs français historiques de Dragon Ball pour la sortie du film Dragon Ball Super – Broly en France. C’est Brigitte Lecordier (qui double Gokû petit, Goten et Berryblue dans le film), Mark Lesser (doubleur de Broly) et Philippe Ariotti (douleur de Freezer et Piccolo) qui sont revenus sur leurs parcours et les anecdotes de doublages sur l’anime et le film.

Recommandé >>> Dragon Ball Super – Broly : Le directeur du film révèle des scènes coupées


Que vous ayez vu le film en VOST ou que vous alliez le voir en VF, ses acteurs de doublage nous ont fait connaître Dragon Ball à l’époque ou lire des sous-titre nous les aurait brisé ! Donc merci à eux !

Et j’ai donc appris que Mark Lesser est la voix de « Joe » dans Friends !

•Vous pouvez d’or et déjà commander le Blu ray et le DVD du film en cliquant sur les images ou ici. Comme dans tous les coffrets la VOST et la VF seront au choix.

•Vous pouvez commandez vos places sur le site officiel Dragonballsuperbroly-lefilm.fr.

Suivez-moi sur Twitter (Ici) pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

C’est le distributeur Wild Bunch Distribution qui s’occupe de la diffusion des avant-premières et de la sortie effective du film Dragon Ball Super – Broly le 13 mars dans toute la France. Les avant-premières ont eu lieu du 24 au 27 janvier 2019.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV


Le film Dragon Ball Super – Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon. En France, en Belgique, aux États-Unis et au Canada le film débute pour Janvier 2019 au cinéma.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: http://www.dbmovie-20th.com, https://www.journaldugeek.com/2019/03/11/itw-dragon-ball-super-broly-interview-doubleurs/