Kimberley Chen, rejoint le duo de production masqué japonais AmPm pour leur single Afterglow

La diva et icône de la génération Z, Kimberley Chen, rejoint le duo de production masqué japonais AmPm pour leur single Afterglow, disponible dès maintenant !

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Z : Shunsuke Kikuchi le compositeur mythique des musiques de différents animes est décédé


AmPm, le duo de production masqué japonais qui a connu un succès mondial dès ses débuts avec le single Best Part of Us feat. Michael Kaneko en mars 2017, ont publié leur dernier titre Afterglow (feat. Kimberley Chen) disponible aujourd’hui, 12 mai.

« Afterglow (feat. Kimberley Chen) »

https://ampm.lnk.to/ampm210512_digi

Afterglow est le fruit d’une collaboration avec Kimberley Chen, la chanteuse vedette basée à Taïwan mais originaire de Melbourne, en Australie. Il s’agit d’un air d’été léger, avec une mélodie dance-pop rafraîchissante, débordant d’amour pour une personne spéciale.

Une vidéo a également été publiée aujourd’hui : il s’agit de la toute première vidéo musicale animée complète d’AmPm. Les images correspondent à l’ambiance de rêve de la chanson, une vidéo lumineuse et positive qui suit une jeune femme qui aime la mode et les rencontres et qui passe du temps avec son copain. Cherchez les illustrations cachées d’AmPm qui apparaissent de temps en temps.

Afterglow (feat. Kimberley Chen) Music Video

Le message de Kimberley Chen

« Cette expérience a été si spéciale. Je me sens très honorée d’avoir été invitée à collaborer avec AmPm. Dans les moments difficiles, se soutenir mutuellement par la musique est quelque chose dont mon âme avait besoin. Merci à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce projet ! Et j’ai hâte de les rencontrer enfin en personne :). »

Le message du duo AmPm

« Ce projet a vu le jour après que nous ayons contacté Kimberley pour collaborer avec nous, et c’est une chanson qui traduit vraiment sa personnalité. Nous pensons également que cette danse est parfaite pour la saison à venir, donc nous espérons que vous mettrez un casque ou des écouteurs et monterez le volume. »

« Sans la situation actuelle, nous aurions aimé nous rendre à Taïwan pour travailler directement avec Kimberley, mais lorsque la vie reviendra enfin à la normale, nous espérons nous rendre à Taïwan pour passer du temps ensemble et nous produire en direct. »

« C’était aussi la première fois que nous faisions une vidéo animée complète, alors nous espérons que vous la regarderez ! C’est toujours amusant d’avoir l’opportunité de travailler avec les artistes les plus talentueux, et nous espérons que la vidéo exprime aussi ce sentiment. »

Informations sur la sortie

« Afterglow (feat. Kimberley Chen) »

Date de sortie : May 12

Ecoutez ici : https://ampm.lnk.to/ampm210512_digi

Qui est Kimberley Chen ?

Kimberley Chen est née le 23 mai 1994 à Melbourne, en Australie. Elle a commencé à chanter à l’âge de 4 ans, et a rapidement entamé une carrière d’enfant acteur et mannequin, apparaissant dans une publicité pour McDonald’s qui a été diffusée en Asie. En 2005, elle joue le rôle de la jeune Nala dans la production musicale du « Roi Lion » de Disney, qui a été présentée au Regent Theatre de Melbourne et au Shanghai Grand Theatre de Shanghai. En 2007, elle a été choisie pour chanter l’hymne national lors de la grande finale de l’Australian Football League. Elle s’est installée à Taïwan en 2010 pour participer à l’émission d’audition de musique populaire d’One Million Star. Son premier album a suivi en 2012, et le clip d’Aini (Love You) a été un énorme succès sur YouTube, avec plus de 100 millions de vues. En 2018, elle est entrée dans le classement supérieur des concurrents de Produce 101 China, qui a généré quelque 4,3 milliards de vues. Chen a signé avec le label R&B/soul taïwanais ChynaHouse en 2020, où elle a publié son premier single en tant que chanteuse et auteur-compositeur autoproduit nouvellement rajeuni. En décembre 2020, elle a publié Princess Tendencies, une mixtape de 31 chansons avec comme invités des légendes du hip-hop de la Grande Chine et une nouvelle génération d’artistes mandopop. Chen est devenue l’une des artistes féminines de la génération Z les plus impressionnantes de la Grande Chine.

Qui se cache derrière le duo AmPm ?

AmPm est un duo de production masqué originaire du Japon qui a fait un impact mondial majeur avec son premier titre de mars 2017, Best Part of Us feat. Michael Kaneko. La même année, ils ont été les seuls artistes (artiste/groupe) japonais à se produire au Spotify On Stage, un festival en Indonésie organisé par Spotify. En 2018, ils ont dominé les scènes du monde entier, de l’Ultra Miami aux spectacles en Corée et au Japon, et même un concert en tête d’affiche à New York. En plus de sortir leur propre musique originale, AmPm a remixé des titres d’artistes étrangers populaires tels qu’Afrojack, R3HAB et Nicky Romero, ainsi que des remixes pour des artistes japonais renommés comme Gesu no Kiwami Otome (Black Parade) et MONKEY MAJIK (Tokyo Lights), et une production pour le titre Holic de Ken Hirai. Collaborant avec une pléthore de chanteurs de dance-music, ils ont publié plus de 20 titres à ce jour. En mars 2019, ils ont été récompensés lors du concours des contenus numériques de l’année 2018 / 24e prix AMD, en remportant le prix spécial du jury. En juin 2019, ils ont produit le titre All For You de V6. Aujourd’hui, AmPm figure parmi les exportateurs de production musicale les plus demandés au Japon, avec des fans parmi les artistes et les amateurs de musique.

Musique: https://ampm.lnk.to/ampm
Site: http://ampm.tokyo/
Instagram: https://www.instagram.com/ampm.tokyo/
Twitter: https://twitter.com/ampm_tokyo
Facebook: https://www.facebook.com/ampm.tokyo/

Avex Entertainment Inc. / JAPANESE CULTURE PR TEAM