My Hero Academia chapitre 312

Le chapitre My Hero Academia 312 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°24 (2021) le lundi 17 mai 2021 au Japon et sur MangaPlus dans le monde. Il sort le vendredi 14 mai sur le net. Le chapitre est disponible.

RECOMMANDÉ >>> My Hero Academia [The Movie] – World Heroes’ Mission : Designs des Stealth Suit de Deku, Bakugo et Shoto

>>>Lire en ligne le Chapitre Scan My Hero Academia 312 VUS<<<


© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre My Hero Academia 312 : Fusil engagé

Le chapitre débute avec un flashback de Hawks et Deku qui discutent. Hawks dit qu’il n’a pas besoin de s’inquiéter à propos One for All puisque Shigaraki/All For One sont encore trop faibles pour le lui voler.

Aussi, puisqu’ils n’ont plus le Doctor Garaki avec eux donc ils ne pourront pas dérégler le “facteur de l’alter” de Deku, comme le docteur avait l’habitude de le faire avec les Nomus. Hawks dit que la plus part des Jailbreakers ne sont pas du niveau de Deku, mais qu’il doit garder un œil sur Lady Nagant. Elle était la senpai de Hawks et une superviseure pour la Commission de Sécurité Publique Héroïque.

On retourne au présent, Deku reconnaît instantanément le projectile rose avec les fibres noires-bleues et l’associe à Lady Nagant. Il essaie de courir en utilisant le Black Whip tout en pensant qu’il ne pas pu avertir All Might et le Top 3 parce qu’elle a détruit son téléphone.

Avant qu’il puisse faire quoique ce soit Lady Nagant le frappe avec une balle incurvée, le sens du danger de Deku s’active mais il ne peut pas réagir assez vite.

Snipe dit que cette personne est folle. Si elle n’était pas là, il sera le combattant à longue distance N°1. Elle peut cibler quelqu’un dans un rayon de 3km. Son alter est capable d’utiliser et de modeler ses cheveux bicolors (comme du mastic) en forme de balles. Ils révèlent que son alter s’appelle “rifle”.

Deku tente d’échapper au rayon de 3 km et elle explique que c’est la première fois qu’elle doit tirer une seconde fois contre quelqu’un. Overhaul semblait brisé et répète “oyaji” (père/boss). Lady Nagant lui dit de se cacher parce que la cible va venir. Elle se dit qu’elle aurait peut-être du laisser Overhaul. Elle l’a emmené seulement parce qu’il a aussi été une victime de la société des héros.

Elle a un flashback de la fois où elle a rencontré All For One après l’évasion. Elle parle de sa nostalgie d’avoir toujours mener l’enquête sur AFO. Il lui dit qu’il veut qu’elle ramène une étudiant qui va probablement quitter Huei et se déplacement indépendamment.

Lady Nagant refuse au départ parce que les autres Jailbreakers n’ont qu’à foutre le bordel afin d’être libérés, alors pourquoi a-t-elle besoin de faire un travail difficile en plus ?

All for One explique que tant que l’enfant sera dans les environs, la société dont laquelle Lady Nagant a rêvée ne deviendra jamais réalité. All For One lui offre ensuite un “contrat” en lui offrant un alter du nom de “airwalk”. Dans la dernière page elle dit qu’elle va exécuter l’ordre.

Fin. Le chapitre 313 de My Hero Academia sort le 21 mai 2021

Chapitre Scan My Hero Academia 312

Discuter de My Hero Academia sur notre page Facebook

My Hero AcademiaMy Hero AcademiaMy Hero Academia My Hero Academia

Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, Comité de production Boku no Hero Academia


Weekly Shônen Jump N°24 (2021)

Couverture et page couleur : Dr Stone
Page couleur : High School Family, Magu-Chan
Jump Short Frontier :
Absents : Black Clover, Hunter x Hunter chapitre 391

© SHUEISHA Inc. All rights reserved.