Dragon Ball Super : Un nouveau film en préparation à la place de l’anime ?

Dragon Ball Super : Un nouveau film en préparation à la place de l’anime ?

Les coffrets Blu-Ray et DVD du film d’animation Dragon Ball Super – Broly sortent officiellement demain 5 juin au Japon.

Mais comme en France, ce genre de produits peuvent être livréS en avance, des petits chanceux ont pu mettre la main sur son contenu. Et dans une interview entre Akiyo Iyoku et Hayashida Norihiro qui se trouve dans les bonus du collector on apprend un peu plus sur les plans futurs de la série animée Dragon Ball Super.

RECOMMANDÉ >>> Akira Toriyama (Dragon Ball) décoré Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres

Akiyo Iyoku : Chef de la Dragon Ball Room
Hayashida Norihiro : Producteur de Dragon Ball Super Broly

Iyoku : Nous réalisons, en ce moment même, les préparations pour le prochain film Dragon Ball. Broly était extrêmement puissant, alors nous pensons que les choses vont surement prendre une toute autre direction la prochaine fois. Nous mis la barre très haute avec Broly, donc nous souhaitons éviter de nous griller. Je pense que Dragon Ball se poursuivra à partir de maintenant donc nous voulons que vous attendiez tous avec intérêt ce qui arrive.

Hayashida : Il y a plein de choses que nous sommes parvenus à observer en ayant autant augmenté le niveau. Cette fois, nous avons été tellement loin sur des choses telles que le staff et le casting que je me suis moi-même demandé s’il serait possible de faire mieux. Mais avec cette expérience en main, nous continuerons à viser de plus en plus haut.


Iyoku : Il y a un paquet de choses que nous n’avons pas pu faire cette fois, donc je pense que peu importe ce qui arrive ensuite, cela sera encore plus incroyable. S’il vous plaît attendez cela avec impatience.


Alors que de nombreuses rumeurs parlaient d’un retour de l’anime en juillet 2019, il semblerait qu’un nouveau film d’animation soit plus proche que ce dernier. Le succès du film Dragon Ball Super – Broly, a-t-il fait préféré une adaptation sur grand écran de la série plutôt qu’à la télévision.

Suivez-nous sur Twitter (Ici) pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

Le film Dragon Ball Super – Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon. En France, en Belgique, aux États-Unis et au Canada le film a débuté en Janvier 2019 au cinéma. La sortie nationale eu lieu le 13 mars 2019.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: http://www.dbmovie-20th.com, https://www.toei-video.co.jp/special/dragonball-broly/ Traduction : Goresh