Le manga L’Attaque des Titans: Before the Fall se termine le mois prochain

Le manga L’Attaque des Titans: Before the Fall se termine le mois prochain

L’édition d’avril du magazine Monthly Shonen Siruis de la Kodansha a annoncé ce mardi que le manga L’Attaque des Titans Before the Fall (Attack on Titan – Shingeki No Kyojin) se terminera dans le prochain numéro du magazine le 26 mars 2019.

Recommandé pour vous >>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) : Planning des épisodes de la saison 3 part. 2

Le manga avait entamé son arc final en juillet 2018.

Genre: Seinen, Horreur, Géopolitique
Synopsis:

L’apparition soudaine des Titans conduit les Hommes à ériger de solides remparts derrière lesquels ils se retranchent pour échapper à l’extermination. Trente ans après la construction de ces murs, un monstre parvient à pénétrer dans le district de Shiganshina où il commet un massacre. Dans les rejets qu’il laisse de son festin est retrouvée une femme enceinte… et contre toute attente, son bébé a survécu…

Une préquelle éblouissante qui lèvera le voile sur les origines du dispositif de manœuvre tridimensionnelle, soixante-dix ans avant les événements relatés dans la série principale !

Le manga adapte le light novel du même nom du scénariste Ryô Suzukaze et du chara designer THORES Shibamoto. Le roman est un spin-off du manga l’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) d’Hajime Isayama. Suzukaze (Histoire) et Satoshi Shiki (Dessin) ont lancé le manga dans le magazine Monthly Shonen Sirius en 2013.

Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Wit Studio Production I.G, Shingeki no Kyojin Committee Product