Laissez un message à Masashi Kishimoto pour la fin de Naruto

Laissez un message à Masashi Kishimoto pour la fin de Naruto

Le manga Naruto s’est terminé le mois dernier dans les pages du Weekly Shônen Jump, je ne vous apprend rien bien sûr.

Mais la Shueisha fait tout pour que le manga ne s’évanouisse pas dans les méandres de l’histoire, avec divers projets de light novel qui raconteront les histoires tout à tour de Kakashi Hiden, de Shikamaru Hiden, de l’Akatsuki Hiden, de Gaara Hiden, de Sakura Hiden, de Konohagakure Hiden.

Light novel Hiden (Légende secrète)

Hiden qui veut dire “Légende secrète.”

Ainsi que le 10ème film The Last -Naruto The Movie- sorti hier au Japon et qui a déjà généré selon les estimations plus 515,33 millions yen de recettes yen (soit environ 3,47 millions d’euros) (396 280 entrées) surclassant ainsi le film de Juillet 2012, Road to Ninja: Naruto the Movie.

C’est aussi lors de ce film qu’a été annoncé qu’un autre film “Naruto” sortira en 2015. Mais on devrait plutôt parler de film Boruto, car ce sera Bolt, le fils de Naruto, qui sera le personnage principal du film. On ne sait pas si ce film sera l’adaptation animée du sequel du manga original qui débutera au printemps prochain.

The Last Naruto The Movie

En tout cas, tout ces projets font partie du « Naruto Shin Jidai Kaimaku Project » (Projet d’Ouverture de la Nouvelle Ère de Naruto) fêtant le 15ème anniversaire du manga original.

Tout ça pour dire, que comme Masashi Kishimoto l’avait lui-même dit, le manga est terminé mais il ne pourra pas encore prendre de pause avant la fin de l’année 2015.

Pour le féliciter ou autre, la Shonen Jump a mis en place un mini-site où tout le monde peut lui laisser un message pour la fin de Naruto. Ils préconisent de le laisser en anglais ou en japonais, mais vous pouvez tout de même laissez votre message en français. Choisissez avec parcimonie vos mots, car leur nombre est limité à 60 caractères.

Si vous rêviez de faire passer un message à Kishimoto, c’est le moment. Que ce soit via votre compte facebook, twitter.

Laissez un message à Masashi Kishimoto

Une fois sur le site vous pourrez consulter les précédents messages des fans et/ou laisser le votre en cliquant sur la mini-bannière du haut et “JOIN IN YOSEGAKI” ! Votre message sera publié publiquement sur le site officiel et donc immortalisé tout comme ceux des Mangakas du Jump !