L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin): 4 à 5 grosses annonces dans les prochains mois

L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin): 4 à 5 grosses annonces dans les prochains mois

L’éditeur du manga Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) de Hajime Isayama a révélé officiellement que la série allait avoir dans les prochains mois plusieurs annonces très importantes. En effet voici ce qu’il a dit sur son compte Twitter officiel:

À voir aussi >>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) épisode 12 – Saison 3: Le final de la mi-saison [CRITIQUE]

« C’est plutôt silencieux ici depuis que l’anime de l’Attaque des Titans a entamé sa pause de mi-saison. Mais, dans les deux prochains mois, vous pouvez vous attendre à 3 TRÈS grosses annonces concernant le manga, alors soyons hypés. Personnellement, je me suis hypé moi-même ! »
Éditeur du manga l’Attaque des Titans.

Avant de revenir sur son premier tweet, en disant s’être trompé sur le nombre d’annonce et qu’au lieu de 3, en se relisant ça serait plutôt 4 ou 5 annonces.

Ces annonces concerneront le manga, mais vu à quel point elles semblent intenses, cela devrait aussi impacter l’anime. L’anime qui reviendra pour la suite de la saison 3 en Avril 2019.

Le manga a été a été imprimé à plus de 71 millions d’exemplaires depuis Décembre 2017.

Le manga est publié depuis septembre 2009 dans le magazine Bessatsu Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha. Le manga est disponible en France depuis mars 2010 chez Pika Edition qui propose aussi les chapitres en simulpub (Publication des chapitres en simultané avec le Japon.) .

Source: https://twitter.com/ShingekiKyojin, http://shingeki.tv/season3/, https://twitter.com/anime_shingeki