L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) : Il n’y aura pas de chapitre 140 mais un au revoir d’Eren, Mikasa et Armin

L’édition de juillet du Bessatsu Shōnen Magazine contiendra une conversation entre le mangaka Hajime Isayama de l’Attaque des Titans et la mangaka Hiromu Arawaka de Full Metal Alchemist. Le magazine sortira le 9 juin et contiendra également une carte de la couverture du 34e et dernier tome, qui sortira le même jour.

RECOMMANDÉ >>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) chapitre 139 [FIN] : ” Face à l’arbre sur la colline “


Toujours le 9 juin, la série aura une exposition en ligne gratuite. Plus de détails seront partagés plus tard. Un nouvel ouvrage Attack on Titan: Character Encyclopedia intitulé Attack on Titan: Character Encyclopedia FINAL sortira au Jpaon le 9 juin.

Le premier tome de l’Attaque des Titans: Edition Tout en couleur (Attack on Titan: Full Color Edition) sortira deveniez quand ? Le 9 juin aussi. Kodansha publiera un total de 4 volumes en couleur, un tous les trois mois.

Le 139 et dernier chapitre du manga a été publié le 9 avril, et mis à part des pages bonus dans le dernier tome, il n’y aura pas de chapitre 140. Mais juste une illustration du mangaka de E.M.A. (Eren, Mikasa, Amrin).

“Merci pour votre soutien pendant 11 ans et demie !!”

Le manga est disponible en France depuis mars 2010 chez Pika Edition qui propose aussi les chapitres en simulpub (Publication des chapitres en simultané avec le Japon.) sur IZNEO.

L’anime

La 4e et ultime saison de l’anime de l’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) a débuté le 7 décembre au Japon et le 6 décembre à 18h34 en France et s’est mise en pause le 28 mars 2021, pour une reprise à l’hiver 2022.

Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Production IG, Mappa, Shingeki no Kyojin Committee Production

Thanks: Shingeki.net, , ANN