L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) : Le chapitre 139 aura des pages bonus dans le tome, le magazine en rupture de stock

L’édition de mai du magazine Bessatsu Shônen de la Kodansha, dans lequel est publié le 139e et ultime chapitre du manga l’Attaque des Titan (Shingeki No Kyojin) d’Hajime Iseyama va avoir doit à une “urgente” seconde impression. L’éditeur du manga a indiqué que le magazine était en rupture de stock dans les magasins les uns après les autres. La réimpression devrait arrivée dans les magasins à travers le Japon à partir du 30 avril.

RECOMMANDÉ >>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) chapitre 139 [FIN] : ” Face à l’arbre sur la colline “


Le manga s’est terminé après 11 ans et 6 mois de publication le 9 avril 2021. Le 34 et ultime tome sortira au Japon le 9 juin. De plus Isayama ajoutera des pages bonus qui n’étaient présentes dans l’ultime chapitre.

Ca ne veut pas dire que l’histoire sera différente. Ces pages supplémentaires devraient plutôt apporter des détails. L’ultime chapitre fait déjà plus de 50 pages. Un premier aperçu de la couverture du tome a aussi été révélé:

Le manga:

Le manga était publié depuis le 9 septembre 2009 dans le magazine Bessatsu Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha. Il s’est terminé le 9 avril 2021, après 11 ans et 7 mois de publication. Le 34e et dernier tome sort en juin en France.

Hommage de Sui Ishida (Tokyo Ghoul) pour la fin de SNK :

Le manga est disponible en France depuis mars 2010 chez Pika Edition qui propose aussi les chapitres en simulpub (Publication des chapitres en simultané avec le Japon.) sur IZNEO.

L’anime

La 4e et ultime saison de l’anime de l’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) a débuté le 7 décembre au Japon et le 6 décembre à 18h34 en France et s’est mise en pause le 28 mars 2021, pour une reprise à l’hiver 2022.

Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Production IG, Mappa, Shingeki no Kyojin Committee Production

Thanks: Shingeki.net, , MangaMoguraREANN