L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) : Le directeur du film « Ça » va réaliser le film live Hollywoodien

L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) : Le directeur du film « Ça » va réaliser le film live Hollywoodien

Les japonais s’y sont essayés, je crois donc que c’est au tour des américains. Le site Variety a annoncé aujourd’hui que Warner Bros. a finalisé un contrat avec l’éditeur japonais Kodansha pour la production d’un film live hollywoodien du manga l’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin – Attack on Titan) d’Hajime Isayama. Andy Muschietti (It) va diriger le film.

À voir aussi >>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin): 4 à 5 grosses annonces dans les prochains mois

David Heyman (Harry Potter, Les Animaux Fantastiques), Masi Oka (Mega Man) et la sœur Andy Muschietti, Barbara Muschietti (It) produisent le film. Est-ce que ça fait partie d’une des grosses annonces du manga, annoncées par l’éditeur ?

Le film japonais Attack on Titan de Shinji Higuchi en 2015 est sorti en deux parties, et malgré le fait qu’il soit nul (oui je le dis), il a rapporté 46 millions de dollars.

Le manga est publié depuis septembre 2009 dans le magazine Bessatsu Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha. Le manga est disponible en France depuis mars 2010 chez Pika Edition qui propose aussi les chapitres en simulpub (Publication des chapitres en simultané avec le Japon) sur Izneo.

Source: https://twitter.com/ShingekiKyojin, http://shingeki.tv/season3/, https://twitter.com/anime_shingeki, https://variety.com/2018/film/asia/andy-muscietti-attack-on-titan-1203007109/