L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) : Wit Studio n’a toujours pas parlé de la saison 4

L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) : Wit Studio n’a toujours pas parlé de la saison 4

Bien que la saison 4 de l’anime de l’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) a été officialisée même avant la diffusion du 22e et dernier épisode de la saison 3, le studio responsable de l’anime jusque là, Wit Studio, n’en a toujours pas parlé.

RECOMMANDÉ >>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) : La saison 4 de l’anime sera la dernière


En effet la vidéo teaser qui annonce la date de la 4e saison étant la saison finale de l’anime, a été partagée par Pony Canyon et non par Wit Studio. Cela semble confirmer ce que nous vous avions dit quelques mois plus tôt, comme quoi Wit Studio s’arrêterait à la saison 3 de l’anime. Et donc laissera la dernière saison à un autre studio.


Vous pouvez vérifier sur le compte Twitter officiel de Wit Studio, depuis la diffusion du dernier épisode de la saison 3, le studio ne tweete qu’à propos de son nouvel anime Vinland Saga. Et ils parlent aussi de leur prochain anime Great Pretender, qui est lui aussi prévu pour 2020, la même année que la 4e et dernière saison de l’anime de l’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin). Et ils font tout ça sans avoir retweeter la vidéo annonçant la 4e saison.


Si tout cela se confirme, quand et quel studio sera annoncé pour animé cette dernière saison à la place de Wit Studio ? Ça serait dommage.

La saison 3 de l’animé a débuté le 22 Juillet 2018. La seconde partie de la saison 3 a repris le 28 avril 2019 pour se terminer le 30 juin 2019. La saison 4 reprendra en octobre 2020.

Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Wit Studio Production I.G, Shingeki no Kyojin Committee Product

Source: Shingeki.tv, Wit Studio