Le manga Dr. Stone adapté en anime pour l’été 2019

Le manga Dr. Stone adapté en anime pour l’été 2019

Le Weekly Shônen Jump N°51 annonce, comme supposé plus tôt, que le manga Dr. Stone écrit par Riichiro Inagaki et dessiné par Boichi aura son anime pour juillet 2019. Le manga fait la couverture du magazine et a une page couleur pour cette annonce.

Yûsuke Kobayashi jouera le rôle de Senku Ishigami le personnage principal. Le studio d’animation n’a pas encore été révélé. Le site internet officiel de l’anime (https://dr-stone.jp/) sera mis en ligne Lundi. La page couleur du Jump sera ajoutée dès qu’elle sera disponible.


Synopsis:

Survivre et évoluer !

Taiju, un lycéen tokyoïte, est un jour victime d’un phénomène mystérieux : en une fraction de seconde, l’humanité entière est transformée en pierre ! Des milliers d’années plus tard, à son réveil, il décide de rebâtir la civilisation à partir de zéro avec son ami Senku !! Ne manquez pas le premier opus du meilleur récit de survie et d’aventure S.F. de tous les temps !!

Le manga:

Dr. Stone est annoncé en janvier 2017 et lancé dans le 14e numéro de 2017 du Weekly Shōnen Jump, paru le 6 mars 2017. Le premier volume tankōbon est publié par Shūeisha le 4 juillet 2017. Le manga est édité dans les pays francophones par Glénat Manga.

Source: Weekly Shônen Jump N°51 (2018), https://dr-stone.jp/