Le manga My Hero Academia arrive en France

Le manga My Hero Academia arrive en France

C’était sûrement un des mangas les plus demandés actuellement en France de par son succès au Japon, et il arrive déjà ou enfin, My Hero Academia (Boku no Hero Academia) le manga de Kōhei Horikoshi débarque en France chez les éditions Ki-Oon dès le 14 Avril 2016. My-HeroAcademia_AnnonceKioon

>>> My Hero Academia: 1ère Bande Annonce de l’anime

Les deux premiers tomes sortiront simultanément le 14 Avril.

Genre: Action, Science-Fiction, Fantasy, Super-héros
Synopsis:

Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.
Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…

Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

My Hero Academia Tome 1

Kōhei Horikoshi a lancé son manga Boku no Hero Academia depuis le 7 juillet 2014 dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l’éditeur Shūeisha, et cinq tomes sont sortis en août 2015. Le tome 6 est sorti en Novembre 2015 au Japon et a pris la 3e place du Top Oricon derrière Bleach et Gintama. Un anime par le studio BONES est en cours de production.

Le manga a inspiré le manga Boku no Hero Academia Smash!! de Hirofumi Neda dans l’application Shonen Jump +. Le manga a été lancé plus tôt dans le mois.

Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones

Source:http://www.ki-oon.com/