My Hero Academia (Boku no Hero Academia): Le studio Bones dévoile le premier visuel de l’anime

Le site officiel pour l’anime de My Hero Academia (Boku no Hero Academia) de Kōhei Horikoshi a révélé aujourd’hui que ce sera le studio BONES (Blood Blockade Battlefront, Concrete Revolutio, Noragami Aragoto, Fullmetal Alchemist) qui produira le projet. Le site a également révélé le premier visuel de l’anime.

>>> Boku no Hero Academia adapté en anime

My Hero Academia (Boku no Hero Academia) Anime

L’annonce avait été faite que le manga allait révéler une “super super super information importante” pour le Weekly Shônen Jump N°49, après que le nom de domaine ‘HeroAca.com‘ ait été enregistré par TOHO Ad, la société de publishing du groupe Toho, quelque jours plus tôt. BONES étant un excellent studio d’animation on s’attend à avoir un anime respectant le manga.

Genre: Action, science fantasy, super-héros
Synopsis:

Dans un monde où le paranormal est normal, où l’humanité est souvent menacée par l’attaque de diverses monstres, chaque humain est doté d’un pouvoir particulier nommé “Individualité” (Kosei). Grâce à celui-ci, devenir un héros n’est pas impossible pour eux.
Le manga suit les aventures d’Izuku Midoriya, l’un des rares humains ne possédant pas d’Individualité, qui rêve pourtant de rejoindre la grande académie de héros Yūei et de devenir un jour un grand héros.

Kōhei Horikoshi a lancé son manga Boku no Hero Academia depuis le 7 juillet 2014 dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l’éditeur Shūeisha, et cinq tomes sont sortis en août 2015. Le tome 6 sort en Novembre 2015. Le manga n’est pas encore licencié en France.

Le premier tome du manga a réussi a faire partie du Top 10 des meilleures ventes de manga selon Oricon lors de sa première semaine. Tout comme One Punch Man avant l’annonce de son arrivée en France, les maisons d’éditions françaises doivent beaucoup parler pour obtenir la licence de ce manga. La question qui se pose pour le manga en France et l’anime au Japon, c’est “Quand ?“.

Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones

Source:http://heroaca.com/