Les premières séquences du Film Dragon Ball Z Fukkatsu No [F]

Dragon Ball qui a fêté ses 30 ans le Mercredi 3 Décembre, continue de faire parler autant de lui surtout avec ce film de prévu. Un programme matinal de la télévision japonaise a diffusé les premières scènes du film. On peut donc parler du vrai premier trailer du film Dragon Ball Z Fukkatsu No [F] (Dragon Ball Z: La ressurection de [F]. Comme nous vous l’avions dit précédemment et comme vous pouvez le remarquee le F correspond à Freezer.

Ce dernier va rejoindre, les personnages de Bills et Wiss du précédent volet « Battle of Gods » sur l’affiche du film. Le film est prévu au cinéma au Japon pour le 18 Avril 2015 en 2D et en 3D:

Texte: Le vieil ennemi souhaité par les fans de Dragon Ball.
Narrateur: La plus récente séquence du film de l’an prochain Dragon Ball Z Fukkatsu No [F] est arrivée.
Piccolo: Il est devenu un monstre d’une toute autre dimension et il est revenu !
Vegeta: Que se passe-t-il !?
Goku: Frieza !!
Frieza: Laissez-moi vous montrer… Ma prochaine évolution !
Narrateur: Akira Toriyama, qui est en charge des scripts, ramène le viel ennemi de Goku, Frieza. Frieza est vraiment populaire auprès des fans, et le film sera rempli avec tellement de scènes d’action qu’Akira Toriyama les a appelées « les Féroces. »
Texte: Akira Toriyama – « Attendez-vous à une féroce confrontation. »

Genre: Shonen, Combat, Action, aventure, Arts martiaux, science-fiction, comédie
Synopsis : (à partir de la description du magazine)

Alors que la Terra a retrouvé la paix, des rescapés de l’ancienne armée de Freezer, Sorbet et Tagoma, arrivent sur la planète.

Leur but est de ressusciter Freezer en utilisant les Dragon Ball. Leur terrible souhait est exaucé, le [F] qui planifie sa vengeance contre le Saiyans est ranimé…!

Dans une interview dans le magazine, Akira Toriyama explique que le [F] dans le titre fait référence à « Freezer, » qui sera ressuscité dans le film. Toriyama a noté qu’il a pensé au titre en écoutant un morceau du groupe « Maxium The Hormone » s’intitulant [F], avec qui il a pu devenir ami. En fait, un membre du groupe lui a dit qu’ils avaient chanté cette chanson en pensant à Freezer.

Fiche technique:

Réalisation : Tadayoshi Yamamuro
Scénario : Akira Toriyama, adapté du manga Dragon Ball
Character designer : Akira Toriyama
Studio d’animation : Toei Animation
Durée : indéterminée
Dates de sortie : Japon : 18 avril 2015
France : indéterminée

Source: TV Japon, Animenewsnetwork