Les romans “Kuroko’s Basketball: Replace” adaptés en manga

Les romans “Kuroko’s Basketball: Replace” adaptés en manga

Le Shonen Jump+, le magazine numérique et gratuit de la Shueisha, a publié aujourd’hui les 47 premières pages du manga Kuroko’s Basket: Replace Plus. Le manga est l’adaptation de la série de 5 romans du même nom (le “Plus” en moins) de Sawako Hirabayashi. Le manga est dessiné par Ichirō Takahashi (Volleyball Tsukai Gōda Gō). Le Shueisha publiera le second chapitre le 24 Février.

Kuroko's Basket -Replace-

Genre: Shōnen, sport, action, basket-ball
Synopsis:

Les romans raconte l’histoire de la génération des miracles au collège avant le début du manga Kuroko’s Basket, avec en plus d’autres petites histoire. Le manga peut donc être vu comme une préquelle.

Hirabayashi (Wolf Girl & Black Prince) a écrit les romans alors que contrairement au manga original dessiné par Tadatoshi Fujimaki, l’adaptation en manga est dessiné par Ichirō Takahashi qui était un ancien assistant de Fujimaki.

Les romans ont été vendus à plus de 1,9 million d’exemplaires et se sont placés parmi le top 10 des meilleures ventes de light novel au Japon entre 2013 et 2014. Le premier est sorti au Japon en Mars 2011 et le cinquième en Mai 2014.

Kuroko No Basuke © Tadatoshi Fujimaki/Shūeisha, Production I.G, MBS

Source:ANN