Bleach – Can’t Fear Your Own World : Le roman licencié en Amérique du Nord, qu’en est-il pour la France ?

Bleach – Can’t Fear Your Own World : Le roman licencié en Amérique du Nord, qu’en est-il pour la France ?

Viz Media a annoncé durant la New-York Comic Con qu’ils sortiront le roman Bleach『Can’t Fear Your Own World』de Ryohgo Narita et Tite Kubo en juillet 2020. Ainsi que le roman Naruto: Naruto’s Story – Family Day de Mirei Miyamoto en juin 2020 et le roman One Piece: Ace’s Story de Shô Hinata en mai 2020. Tout ça c’est pour l’Amérique du Nord. Puisque seul le dernier nommé a aussi une date de sortie en France.

RECOMMANDÉ >>> CyberConnect2 travaille sur un nouveau jeu vidéo adaptant un anime (Bleach, Naruto, Demon Slayer ?)


Passons le roman inutile sur Naruto (Kana en sort déjà une bonne partie), le roman très important Bleach: Can’t Fear Your Own World n’est quant à lui pas prévu pour la France, selon les dires de Glénat.

Alors que 2018 était l’année idéale, vu tout ce qui se passait autour de Bleach; Film Live, Bleach Jet, bien représenté dans Jump Force, les divers interviews de Tite Kubo, présenté lors du Jump Festa, la confirmation des personnages du roman dans Bleach Brave Souls qui a des millions de joueurs…

C’est dommage. Même si on a déjà apporté les grandes lignes de l’histoire des romans, ainsi que les Bankai qui y sont dévoilés pour Hirako Shinji et Shûhei Hisagi. Heureusement aussi qu’il y a Bleach Can’t Fear Your Own World x Brave Souls qui raconte l’histoire dans ses quêtes et donne vie et couleur aux personnages y apparaissant. D’ailleurs bientôt Shinji en Bankai et Hisagi en Bankai auront leur loterie dans le jeu.


Si Glénat ne change pas d’avis, on se procurera la version américaine, qui reste plus accessible pour tous que la version japonaise. L’anglais étant mieux compris pour les fans du monde entier.

Suivez-nous sur Twitter (Ici) pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

Le premier tome du roman est sorti le 4 Août 2017 au prix de 734 yens (~6 euros). Il peut être commandé sur Amazon Japon, que vous pouvez consulter en cliquant (ici).

Le roman a été lancé le Vendredi 28 Avril 2017 à la fois sur l’app du Shonen Jump+ ainsi que sur la Bleach app. Les applications sont mises à jour avec de nouveau chapitre toutes les deux semaines.

Bleach © Tite Kubo/Jump Comics, Shueisha, Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Source:Shueisha, Reddit, Shonen Jump Plus.