La Shueisha confirme que le prochain manga de Masashi Kishimoto (Naruto) sera une série

La Shueisha confirme que le prochain manga de Masashi Kishimoto (Naruto) sera une série

Hiroyuki Nakano, l’éditeur en chef du Weekly Shônen Jump de la Shueisha, a confirmé lors de l’annonce du nouveau projet Shonen Jump à Tokyo que la nouvelle oeuvre de Masashi Kishimoto sera un un manga qui sera publié et non pas un one-shot. Il a aussi confirmé que le nouveau travail du mangaka est en cours de préparation.

À lire aussi >>> Tite Kubo en interview: Son nouveau One-shot, depuis la fin de Bleach, prochain manga, sa santé, Mayuri, Urahara


Kishimoto avait confirmé en Octobre 2015 qu’il était en train de planifier son prochain manga pour être une histoire de science-fiction. Après cela, dans une interview dans le magazine Jump Giga en Août 2016, Kishimoto a dit de nouveau être déjà en train de planifier son prochain projet et qu’il a déjà fini les recherches. Enfin en Décembre 2017, Kishimoto a teasé que sa nouvelle oeuvre verrait le jour en 2018 ainsi que de multiples esquisses.

Le manga original Naruto a été publié par Masashi Kishimoto du 4 octobre 1999 au 10 Novembre (6 Novembre sur le net) 2014 dans le numéro 50 du Weekly Shônen Jump. Pour un total de 700 chapitres + 10 chapitres de Naruto Gaiden.

Naruto/Naruto Gaiden © Masashi Kishimoto/Shueisha INC., TV Tokyo, Pierrot

Source: https://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2018-03-05/naruto-creator-masashi-kishimoto-new-work-confirmed-as-serialization/.128589