Masashi Kishimoto: L’auteur de Naruto prépare actuellement sa prochaine oeuvre

Dans le second numéro du Shonen Jump GIGA (anciennement Shonen Jump Next!!), le magazine a publié une interview croisée entre le mangaka Masashi Kishimoto et Yoshihiro Togashi connus pour leurs mangas Naruto et Hunter x Hunter. Les deux auteurs parlent plus profondément de leurs prochains mangas tout en répondant à quelques questions qu’on leur a posé.

Masashi Kishimoto L'auteur de Naruto prépare actuellement sa prochaine oeuvre

Masashi Kishimoto confirme qu’il prévoit déjà son prochain projet et qu’il a déjà terminé les recherches qui sont en cours de finalisation. Il dit dans l’interview qu’il pense qu’il peut annoncer son projet cette année, mais qu’il ne peut pas encore définir une date. Il n’a pas précisé le format du projet.

À lire aussi >>> [Planning] Naruto Shippûden: L’anime va adapter les derniers chapitres

Durant l’interview Togashi révèle qu’il a des idées pour un manga de combat de cartes après Hunter x Hunter, tandis que Kishimoto dit un peu plus sur ses futurs plans:

Interviewer: Une question pour vous Kishimoto-sensei, avez-vous des plans pour votre prochain travail ? Et Togashi Sensei, avez-vous des idées pour autre chose que Hunter x Hunter ?

Kishimoto: “Je travaille actuellement sur mon prochain projet. Je veux m’y consacrer entièrement, alors j’ai déjà commencé à travailler dessus. Je suis actuellement en train de réunir des informations pour cela, entre autres choses.”

Interviewer: “Vous dîtes tous les deux, les choses si directement…”

Kishimoto: “Je ne peux rien dire d’autre.”

Togashi: “Vous voyez, c’est vraiment quelque chose de difficile, d’être autorisé à ne rien dire !”

Kishimoto: “De plus, je garde ça comme un secret pour mon éditeur aussi, alors c’est la première fois que j’en parle… Je ne veux pas que des informations fuitent, alors je sors et j’en discute qu’avec mon premier éditeur, Yahagi.”

Interviewer: “Y aura-t-il une annonce dans le courant de l’année ?”

Kishimoto: “Ooh, je pense oui. Dans ces eaux-là.”

Interviewer: “Ohhhh!”

Kishimoto: “Mais je ne sais pas. (Rire). Je suis encore indécis.

L’interview complète tient sur neuf pages, sorti dans le magazine le 13 août 2016.

Hunter x Hunter - Tome 33

À lire aussi >>> Masashi Kishimoto: Sa prochaine œuvre sera un manga de Science-fiction

naruto72

Le manga original Naruto a été publié par Masashi Kishimoto du 4 octobre 1999 au 10 Novembre (6 Novembre sur le net) 2014 dans le numéro 50 du Weekly Shônen Jump. Oh 15 ans aussi. C’est donc la nouvelle date de péremption des grandes séries du Jump…

Naruto/Naruto Gaiden © Masashi Kishimoto/Shueisha INC., TV Tokyo, Pierrot

Source: Shônen Jump GIGA, YonkouProd