Matrix 4 annoncé officiellement avec Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss et Lana Wachowski

Matrix 4 annoncé officiellement avec Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss et Lana Wachowski

C’est l’une des news de la semaine, en effet il a été rapporté que le film Matrix 4 a été officiellement annoncé. Plus de quinze ans après le troisième volet, Matrix Revolutions (2003). Et il a été confirmé que Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss reprendront leurs rôles de Néo et Trinity sous la plume et la direction de Lana Wachowski.

RECOMMANDÉ >>> Marvel Cinematic Universe Phase 4 : Black Widow, Eternals, Shang-Chi, Doctor Strange 2, Thor Love and Thunder


Bien entendu par encore de date de sortie annoncée. Mais une date de début de tournage qui pourrait être dès 2020. J’ai pas entendu parler de Morpheus, mais j’espère que Laurence Fishburne sera lui aussi de la partie. On avait entendu parler de Micheal B. Jordan comme nouvel acteur de la franchise, plus tôt dans l’année.


Donc après Matrix (1999), Matrix Reloaded (2003), Matrix Revolutions (2003), Matrix 4 pourrait rester dans la lignée avec un sous-titre en R. Genre avec comme titre Matrix Revelations… Car il faut dire que la fin de la trilogie, un doute persiste quant au sort de Néo.

« Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée de rentrer à nouveau dans La Matrice avec Lana », a déclaré ce mardi Toby Emmerich, le président de la Warner Bros, qui produira le film.

© Warner Bros., Village Roadshow Pictures, Silver Pictures / NPV Entertainment

Source:Variety, Le Parisien