One Piece Stampede : Les avant-premières en France, en Belgique et au Luxembourg pour le 12 septembre sont ouvertes

One Piece Stampede : Les avant-premières en France, en Belgique et au Luxembourg pour le 12 septembre sont ouvertes

Les éditions Kana ont annoncé que les avant-première pour le film d’animation One Piece Stampede auront lieu le jeudi 12 septembre à 20h dans 22 cinémas en France, 2 en Belgique et 2 au Luxembourg. Voici la liste complète des cinémas:

RECOMMANDÉ >>> One Piece – Pirate Warriors 4 : Trailer de la Gamescom 2019 avec l’arc Whole Cake Island

Grand Rex
Lomme
Thionville
Metz
Mulhouse
Buray la Buissière
Torcy
Sarcelles
Epinay
Beauvais
La Mézières
Saint Saturnin
Tours 2 Lions
Brignais
Blagnac
Bordeaux
Villenave d’Ornan
La Rochelle
Cagnes sur Mer
Vitrolles
Lattes
Colmar

Vous pouvez réserver vos places (ici) dans les cinémas CGR participants !


Le film est sorti le 9 Août 2019 au Japon.

Synopsis:

Luffy et son équipage s’apprêtent à participer au plus grand rassemblement des pirates du monde entier : Le PIRATE FEST, organisé par le machiavélique Buena Festa.
Les Pirates, les grands corsaires, la Marine et même l’Armée Révolutionnaire s’y retrouvent pour tenter de découvrir le trésor si convoité de Gol.D.Roger.
Mais pour cela, ils vont devoir combattre un ancien membre de l’équipage de Roger, Douglas Bullet, aussi appelé « l’héritier du démon ».
Au cours de cet affrontement qui s’annonce hors du commun, les pires dangers attendent les Chapeaux de paille et d’étonnantes alliances pourraient voir le jour…


38 personnages très bien connus apparaissent dans cette bande-annonce. La plus part participeront à la Pirate Expo. 200 personnages sont attendus dans ce film.

Le personnage Douglas Bullet a déjà été présenté comme « ancien membres de pirates de Roger / L’héritier du démon ». Bullet est un prisonnier qui s’est échappé d’Impel Down, il est décrit comme quelqu’un ayant un pouvoir équivalent à la puissance militaire d’un pays.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

L’épisode 898 correspondra au chapitre 913. Pour le manga, le prochain chapitre 954 sort au japon le 2 septembre (le 30 août sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°40. Il y a donc actuellement 40 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

Sources: One Piece Official, http://www.onepiece-movie.jp/