Megalobox 2 : La saison 2 de l’anime original de boxe, annoncée

Megalobox 2 : La saison 2 de l’anime original de boxe, annoncée

Le staff de l’anime original Megalobox a annoncé durant l’évent Anime NYC que Megalobox 2 est en développement. Une date pour cette saison 2 n’a pas encore été dévoilée.

RECOMMANDÉ >>> The Witcher : Netflix confirme déjà une saison 2


La première saison de l’anime de 13 épisode avait été diffusé du 06 Avril 2018 au 29 Juin 2018 sur la chaîne nippone TBS et en simulcast sur ADN. Elle a été licencié pour le format DVD et Blu-ray par Kana Home Vidéo.


L’anime commémore le 50e anniversaire du manga Ashita no Joe de Ikki Kajiwara (au nom d’auteur Asao Takamori) et Tetsuya Chiba avec une histoire inédite.

Synopsis:

Nouvelle forme de boxe, la Megalo Box permet à ses adeptes de s’équiper du Gear, un exosquelette qui décuple leurs coups. Pour survivre, JD (Junk Dog), simple Megalo Boxeur, accumule les combats truqués dans des rings souterrains. Un jour, il sera amené à rencontrer Yuri, le grand champion de cette discipline, qui le défiera dans le plus prestigieux des tournois de Megalo Box, le Megalomania. Pour participer et se faire un nom dans ce sport sanglant, Junk Dog devra s’entraîner d’arrache-pied et combattre des adversaires plus redoutables les uns que les autres.

Staff:

Directeur de la série : You Moriyama (directeur de l’animation pour Master Keaton and Lupin III: The Woman Called Fujiko Mine, concept designer pour Kabaneri of the Iron Fortress et l’Attaque des Titans)
Studio : TMS Entertainment
Scénaristes : Katsuhiko Manabe (Shin Kyūseishu Densetsu Hokuto no Ken: Raoh-den Gekitō no Shō, Shin Kyūseishu Densetsu Hokuto no Ken: Raoh-den Junai no Shō) et Kensaku Kojima (live-action Shinya Shokudō)
Compositeur musical : mabanua (Kids on the Slope)

Dr. Stone © Boichi, Riichirô Inagaki / SHUEISHA, TMS Entertainment Co., Ltd.

Source: Compte Twitter de TMS Entertainment</span>