Michael B. Jordan (Creed, Black Panther) parle de Dragon Ball, Bleach et d’Ulquiorra

Michael B. Jordan (Creed, Black Panther) parle de Dragon Ball, Bleach et d’Ulquiorra

Récemment, Rooster Teeth a posté les deux premiers épisodes d’une série animée s’inspirant des animes, gen:LOCK. La star de cinéma Michael B. Jordan, qu’on connaît des films Black Panther et Creed, ayant le rôle principal dans la série a été invité pour parler avec Gray Haddock de Rooster Teeth de sa passion pour les animes.




Je me rappelle qu’un dimanche alors que j’étais à la messe et il y avait une énorme TV en bas des escaliers de la salle polyvalente. On zappait entre les chaînes pour regarder quelque chose après la messe et l) on est tombés sur Dragon Ball Z. Ce fut ma première expérience avec Dragon Ball Z.

explique l’acteur.

En poursuivant, Jordan a répondu à une question majeure des fans de Dragon Ball. Quand on lui a demandé qui devrait gagner dans un combat entre Gokû et Vegeta, l’acteur admet:

Gokû. D’abord, Vegeta – son égo et sa fierté, ça le boufferait. Pour finir, Gokû ne sait pas lâcher l’affaire.

Dans la suite de l’interview, Haddock et Jordan partagent leur amour pour Gundam. l’acteur dit qu’il a grandi avec Gundam Wing plus qu’autre chose, mais son antagoniste dans les animes ne vient pas d’un personnage mecha. Qu’il est plutôt dans la série préféré qui parle de shinigami:

[Il vient] de Bleach, l’Arrancar numéro 4.

Répond Jordan quand on lui demande son méchant favoris.

C’est mon gars sûr, tout d’abord parce que le chiffre 4 c’est mon chiffre préféré. Quand Ichigo a combattu Ulquiorra et qu’il l’a attaqué – quand il s’est transformé en bête ailée – Je me rappelle de ce combat et de la première fois qu’Ichigo a laissé son côté Hollow prendre le contrôle et il était incontrôlable. Je me rappelle que ce combat était super épique.

Maintenant Michael a l’opportunité de prendre part à un anime de mecha avec gen:LOCK. L’acteur explique donc comment les animes ont influencé ses autres performances dans sa carrière, en incluant celle de boxeur dans Creed le spin-off de Rocky.