Mob Psycho 100: Décliné en jeu mobile

Shogakukan a mis en ligne une vidéo de promotion pour le jeu de puzzle pour mobile Mob Psycho 100 Psychic Puzzle de la franchise Mob Psycho 100. Le jeu est un free to play (Pay-to-win) et est disponible sur les appareils mobiles sous iOS et Android au Japon. mob-psycho-100-decline-en-jeu-mobile

À lire aussi >>> Mob Psycho 100: Vidéo promotionnelle et affiche pour l’anime du manga de One

Dans le jeu, les joueurs doivent connecter aux moins trois blocs d’une même couleur et les effacer. Plus les joueurs effacent les blocs plus la jauge de compétence augmente. Et une fois qu’elle est à 100%, la compétence s’active. Les joueurs collectent des pièces qui peuvent être utilisées lors de loteries pour de nouveaux objets ou de nouveaux personnages.

Le jeu présente les mêmes doubleurs que la série animée avec des personnages tels que Shigeo “Mob” Kageyama, Arataka Reigen, Ekubo, Teruki Hanazawa et Ritsu Kageyama.

mob-psycho-100-decline-en-jeu-mobile

L’anime de 12 épisodes qui avait débuté le 11 juillet s’est terminé ce lundi. Il est diffusé en streaming sur Crunchyroll.

Genres: Shonen, Combat, Tranche de vie, Surnaturel
Synopsis:

Kageyama Shigeo est un collégien qui risque d’imploser si sa capacité sensoriel atteint les 100%. Il est capable de plier des cuillères et soulever des objets avec son esprit depuis son plus jeune âge. Il est surnommé “Mob”. Il est l’un des plus puissants de son genre. Cependant, Shigeo a arrêté d’utiliser ses pouvoirs en public à cause du regard des gens.

Cette année, l’adolescent veut simplement se rapprocher de Tsubomi, sa camarade de classe et réaliser les objectifs qu’il s’est fixé dans la vie. Mais très vite, d’autres Espers (individus aux pouvoirs surnaturels) vont se dresser sur son chemin.

Le Manga

Le mangaka One a lancé la série Mob Psycho 100 dans le magazine Ura Sunday en 2012 et plus tard en 2014 sur l’application MangaOne de Shogakukan. Shogakukan a publié le 11e tome du manga en Décembre 2015.

Ura Sunday avait proposé à ses lecteurs plus tôt en 2015 de choisir quel manga devrait être adapté en anime et ce fut Mob Psycho 100 qui avait reçu le plus de votes.

Mob Psycho 100 © ONE/Shogakukan, BONES, Mob Psycho 100 Production Committee

Source:Shogakukan