My Hero Academia chapitre 313

Le chapitre My Hero Academia 313 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°25 (2021) le lundi 24 mai 2021 au Japon et sur MangaPlus dans le monde. Il sort le vendredi 21 mai sur le net. Le chapitre est disponible.

RECOMMANDÉ >>> My Hero Academia épisode 8 – Saison 5 : « Le résultat du troisième match »

>>>Lire en ligne le Chapitre Scan My Hero Academia 313 VUS<<<


© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre My Hero Academia 313 : Bataille à longue distance d’artillerie de mobilité à grande vitesse

Le chapitre débute avec la voiture d’All Might qui slalome entre des explosions, sans égratignures. La voiture s’appelle Hercules et All Might dit que si c’était une voiture normale, il serait déjà mort à l’heure qu’il est.

Des voyous apparaissent de nulle part et tentent de l’attaquer avec des lances explosives. All Might comprend immédiatement qu’il y a un cerveau derrière tout ça et qu’ils tentent de le séparer de Deku. Il prend son téléphone et son attaché-case et saute hors de la voiture. Les voyous s’apprêtent à l’attaquer mais All Might commence à parler du poids que Deku doit porter sur ses épaules encore plus lourd que le sien.

Il dit qu’au moment où quelque chose arrivera à Deku, c’est au moment où lui mourra, ce qui fait frémir les vilains qui prennent la fuite.

Deku saute d’immeubles en immeubles, pensant qu’il atteindra Lady Nagant en peu de temps. Le détecteur de danger l’avertit qu’une balle arrive de derrière, il la shoote mais une autre arrive immédiatement après et l’atteint à l’estomac.

Deku ne comprend pas et pense même qu’elle est accompagnée par d’autres vilains, mais après l’avoir vu plus loin, il réalisé que All For One lui a donné un autre alter. Puis on voit la mobilité aérienne de Lady Nagant, elle pointe le fusil au côté opposé et utilise le tir pour se propulser tandis qu’elle tire sur Deku.

Elle se rapproche de Deku, au lieu de prévoir la trajectoire et puis tirer, elle peut directement tirer car elle utiliser l’intuition au lieu de la prédiction. Deku se rapproche uniquement pour qu’il puisse éviter les tirs précédents, mais il réalise qu’elle peut tirer plus vite au combat rapproché.

Et si elle commence à tirer en rafale l’alter du 4e ne pourra pas l’avertir à temps. Alors Deku active l’alter du 6e pour gagner du temps et se prépare.

Lady Nagant est plutôt surprise de voir Deku utiliser plusieurs alters. En (le 6e) l’avait prévenu qu’utiliser trop de fumée est risqué. Une fois qu’il serait sorti de la fumée, Lady Nagant pourrait lui tirer dessus. Mais ensuite En comprend que Deku n’était pas en train d’essayer de courir et il dit qu’il ne recommanderait pas ce que Deku est sur le point de faire.

Deku prend une position pour utiliser l’alter du 3e tandis que le 3e apparaît et lui dit qu’ils ne se sont pas encore entrainés avec l’alter mais Deku insiste pour l’utiliser quand même. Parce que de cette manière il pourra demander à Nagant où se trouve AFO et Shigaraki.

Deku lance sa cape hors de la fumée comme un leurre pour piéger Lady Nagant. Et elle se fait avoir en tirant sur la cape. Deku utilise aussi son masque et son sac comme leurres. Et quand Lady Nagant était encore en train de tirer Deku se propulse au-dessus d’elle et attrape son bras.

Fin. Le chapitre 314 de My Hero Academia sort le 28 mai 2021

Chapitre Scan My Hero Academia 313

Discuter de My Hero Academia sur notre page Facebook

My Hero AcademiaMy Hero AcademiaMy Hero Academia My Hero Academia

Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, Comité de production Boku no Hero Academia


Weekly Shônen Jump N°25 (2021)

Couverture et page couleur : Mission: Yozakura Family
Page couleur : Witch Watch, Me & Roboco
Jump Short Frontier :
Absents : One Piece 1014, Hunter x Hunter chapitre 391

© SHUEISHA Inc. All rights reserved.