Naruto : 250 millions d’exemplaires dans le monde, nouveau roman pour Kakashi en juin

Naruto : 250 millions d’exemplaires dans le monde, nouveau roman pour Kakashi en juin

Le site Jump J-Books de la Shueisha a listé qu’ils allaient sortir un nouveau roman (light novel) pour la franchise Naruto, basé sur le manga original de Masashi Kishimoto, le 4 juin 2019.

RECOMMANDÉ >>> Samurai 8: Hachimaruden : Synopsis et Chapitre preview du nouveau manga de Masashi Kishimoto (Naruto)


Le light novel est intitulé Naruto: Kakashi Retsuden: Rokudaime Hokage to Ochikobore no Shōnen (Naruto : Biographie de Kakashi : Le Sixième Hokage et le garçon laissé pour compte – Naruto: Kakashi Biography: The Sixth Hokage and the Leftover Boy). Jun Esaka (Naruto: Sasuke Shinden: Shitei no Hoshi) écrit l’histoire du roman alors que Kishimoto lui-même dessinera la couverture.


Kakashi se retrouve très loin dans un pays au fin fond d’une montagne, cherchant une légende concernant le Sage des Six Chemins. Là-bas, il découvre qu’après la mort du roi du pays et du couronnement de sa fille au statut de Reine, il n’a plus jamais plu. Le fils de Roi se fait appeler le « garçon laissé pour compte » et Kakashi décide de l’entraîner pour qu’il devienne un jeune chef.

Jump J-Books a aussi listé que le roman est le premier de la série des « Naruto Retsuden. » Par ailleurs le manga Naruto a été imprimé à plus de 250 millions d’exemplaires dans le monde.

Naruto © Masashi Kishimoto/Shueisha, TV Tokyo, Studio Pierrot

Source: https://j-books.shueisha.co.jp/books/naruto_kakasiretuden.html