Naruto to Boruto: Shinobi Striker: Trailer de Jiraiya

Bandai Namco a mis en ligne le trailer de présentation de Jiraiya pour le jeu Naruto to Boruto: Shinobi Striker. Il arrive dans le jeu en tant que DLC dans le pack “Ninjutsu Special Training No. 1” au prix de 3,99€.

À voir aussi >>> Boruto – Naruto Next Generations chapitre 27: Echec des négociations [REVIEW – IZNEO]

Bandai Namco va aussi sortir un Season Pass au prix de 2980 yens (~soit 23,15€) qui inclura le DLC de Jiraiya et costume au style Jiraiya pour la personnalisation des avatars. Un patch est aussi en déploiement pour régler des problèmes sur le jeu.

Voici deux techniques de Jiraya:

Invocation la Destruction des Échoppes (Kuchiyose – Yatai Kuzushi no Jutsu): Technique utilisée par Jiraya pour vaincre les serpents invoqués par les ninjas du village d’Oto lors de l’attaque de Konoha (épisode 73). Cette technique invoque Gamahiro, un crapaud géant muni de sabres, qui tombe sur la cible.

Ninpô – Hari Jizo (Gardien d’aiguilles) : Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l’entourent à la manière d’une armure.


Le jeu est disponible depuis le 31 août.

Date de sortie: 31 Août 2018 (Japon, France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis)
Genre: Action/Combat
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Soleil Ltd.
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, PC (via Steam)
Joueurs : 1 à 8 joueurs
Pegi: +12


Bandai a sorti le jeu de combat Naruto Shippūden: Ultimate Ninja Storm 4 (Naruto Shippūden: Narutimate Storm 4) au Japon, en Europe et en Amérique du Nord en février 2016. Le jeu a été vendu à plus de 15 millions d’exemplaires dans le monde.

Source: http://naruto-action.bn-ent.net/