Naruto: Ultimate Ninja Storm Trilogy et Naruto to Boruto: Shinobi Striker [Trailer] annoncés sur PS4

Naruto: Ultimate Ninja Storm Trilogy et Naruto to Boruto: Shinobi Striker [Trailer] annoncés sur PS4

Le Weekly Shônen Jump N°19 révèle que Bandai Namco est en train de développer un nouveau jeu pour la franchise Naruto, ayant pour titre Naruto to Boruto: Shinobi Striker. Le magazine révèle aussi qu’ils vont sortir un jeu vidéo Narutimate Storm Trilogy pour la Playstation 4.

Naruto: Ultimate Ninja Storm Trilogy, sortira le 27 juillet au Japon au prix de 6800 yens (~57,60 euros) et inclura les jeux Naruto: Ultimate Ninja Storm, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 et Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3, ainsi que les DLC. Les premiers achats du jeu contiendront un code produit pour voir l’anime Boruto qui a été diffusé à la Jump Special Anime Festa ainsi qu’un poster.

Naruto © Masashi Kishimoto/Shonen Jump, TV Tokyo, Namco Bandai

Naruto to Boruto: Shinobi Striker est jeu de “bataille ninja acrobatique.” Le prix et la date de sortie n’ont pour l’instant pas été révélés. Le jeu sera jouable en ligne et les joueurs pourront former des unités de quatre personnages en multijoueur pour affronter d’autres unités de quatre personnages pour un total de 8 joueurs.

édit: Le trailer du jeu Naruto to Boruto: Shinobi Striker a été mis en ligne

Ces jeux ont été annoncés comme Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm 4 comme un jeu exclusif à la Ps4, mais il est aussi sorti au final sur Xbox et PC à l’international. Ces deux jeux peuvent donc avoir le même destin.

Bandai a sorti le jeu de combat Naruto Shippūden: Ultimate Ninja Storm 4 (Naruto Shippūden: Narutimate Storm 4) au Japon, en Europe et en Amérique du Nord en février 2016. Le jeu a été vendu à plus de 15 millions d’exemplaires dans le monde.

Naruto Shippuden © Masashi Kishimoto/Shonen Jump, TV Tokyo, Namco Bandai

Source:http://naruto-action.bn-ent.net/, Chaîne YouTube Bandai Namco

Naruto: Ultimate Ninja Storm Trilogy et Naruto to Boruto: Shinobi Striker [Trailer] annoncés sur PS4

Noter l'annonce

User Rating: 3.3 (5 votes)