Naruto Storm 4: Cinquième vidéo promotionnelle avec les nouveaux modes

Naruto Storm 4: Cinquième vidéo promotionnelle avec les nouveaux modes

Bandai Namco a mis en ligne ce Lundi une version française de sa cinquième vidéo promotionnelle pour le futur Naruto Shippūden Ultimate Ninja Storm 4 (Naruto Shippūden Narutimate Storm 4) qui sortira le 5 Février 2016 en Europe (France, Belgique, Suisse).

>>> Naruto Storm 4: Mode Histoire, Online, Packs DLC, Season Pass

La vidéo met en avant le mode histoire ainsi que les nouvelles fonctionnalités du gameplay tel que le changement de leader d’équipe, les éveils combinés, la détérioration des costumes et les jutsu combinés. De plus, la vidéo montre le mode aventure à travers les villages après la 4e Grande Guerre, le monde online “network battle” et la customisation des personnages.

Naruto SUN Storm 4 – PS4/XB1/PC – Le Dernier Combat (French)

•Comme beaucoup l’attendait depuis le 1er Storm, le mode aventure vous permettra d’explorer le monde. On sera capable de voyager entre le village de Konoha et celui de Suna. Il sera sûrement possible aussi de se déplacer vers les autres villages cachés impliqués dans la Guerre Ninja.

•Pendant ces déplacements il sera possible d’interchanger avec les différents partenaires qui compose ton équipe. En complétant des missions avec eux vous pourrez débloquer des bonus spéciaux pour eux.

•Il y aura des Événements spéciaux limités dans le temps, qui seront des missions ponctuelles de 3 niveaux de combat différents; Genin, Chûnin et Jônin. Les joueurs du monde entier pourront bien entendu s’affronter dans le mode Online.

•Le jeu ira donc jusqu’à toute fin du manga.

naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4

>>> Naruto Storm 4: Trailer La force des Uchiha

Date de sortie: 5 Février 2016 (France, Belgique, Suisse), 9 Février (Canada, États-Unis) 4 Février (Japon)
Genre: Combat
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : CyberConnect2
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, PC
Pegi: +12

Naruto Shippuden © Masashi Kishimoto/Shueisha, TV Tokyo, Namco Bandai

Source:Bandai Namco Europe