Netflix – Great Pretender : L’anime original de Wit Studio avec la musique de Freddie Mercury (Queen)

Netflix – Great Pretender : L’anime original de Wit Studio avec la musique de Freddie Mercury (Queen)

Le site officiel pour l’anime original Great Pretender de Wit Studio a mis en ligne une vidéo promotionnelle spéciale pour sa bande originale. La vidéo annonce que le cover de Freddie Mercury, le chanteur disparu de Queen, du morceau “The Great Pretender” sera le bande originale de l’anime. C’est le premier anime a avoir un son de Mercury comme musique.

RECOMMANDÉ >>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) Saison finale : Premier trailer pour l’ultime saison de l’anime produit par MAPPA


Les cinq premiers épisodes seront diffusés en exclusivité sur Netflix Japan le 2 Juin. Puis Netflix le diffusera dans le reste du monde. Il sera diffusé à la télévision le 8 juillet sur Fuji TV pour un total de 23 épisodes.

Affiche:

C’est la série sur laquelle que Wit Studio a travaillé quand ils ont décidé de laisser l’ultime saison de l’Attaque des Titans au studio Mappa.

Synopsis:

Makoto Edamura est censé être le plus grand escroc du Japon. Avec son partenaire Kudo, ils essaient de piéger un français à Asakusa mais se font piéger à la place. Le Français, qu’ils ont tenté d’escroquer, s’avère être Laurent Thierry, un « homme de confiance » de niveau beaucoup plus élevé, en contrôle des mafias. Edamura doit encore découvrir le sort qui l’attend, après avoir fait le sale boulot du français…!

Staff:

Directeur : Hiro Kaburagi (Hozuki’s Coolheadedness, My Little Monster, 91 Days)
Studio : Wit Studio.
Chara designer : Yoshiyuki Sadamoto (Evangelion, FLCL)
Scénariste : Ryota Kosawa (Parasyte le film live, la sér live Always: Sunset on Third Street)
Compositeur de la musique : Yutaka Yamada (la franchise de l’anime Tokyo Ghoul, Vinland Saga)


Great Pretender © Ryota Kosawa, Wit Studio, Netflix Committee Production

Source: Great Pretender.jp, Great Pretender Anime