One Piece anime : L’épisode 930 ne sort pas aujourd’hui, l’opération “Restez Chez Vous”

One Piece anime : L’épisode 930 ne sort pas aujourd’hui, l’opération “Restez Chez Vous”

Vous êtes peut-être encore nombreux à chercher l’épisode 930 de One Piece, mais comme nous vous l’avions précédemment expliqué, l’anime est en pause à cause de la pandémie du COVID-19. Il a été demandé au staff de l’anime de One Piece comme nous autre de rester chez soi.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Boichi (Dr.Stone) va réaliser un manga sur Ace et comment il a acquis le Mera Mera no Mi

Quand sort l’épisode 930 de One Piece alors ?

De ce fait l’épisode 930 ne sort pas ce dimanche 26 avril et n’est pas non plus prévu pour la semaine prochaine. Et ce sera pareil pour Digimon Adventure:. Tant que la situation sanitaire n’aura pas évoluée dans le bon sens.



Suite à l’état d’urgence au Japon causé par la pandémie de COVID-19, nous avons soigneusement examiné les mesures de sûreté contre la propagation et nous avons décidé de suspendre pour l’instant le simulcast et la diffusion au Japon de “One Piece” ainsi que du nouvel anime “Digimon Adventure:”. Des informations quant aux retours des deux séries seront apportées dès que nous les aurons. Merci pour votre patience et votre compréhension durant cette période.

À partir d’aujourd’hui, Gegege no Kitaro (Kitaro le repoussant) sera de nouveau diffusé à la place de Digimon Adventure:. Pour One Piece les épisodes à partir du 892, soit le début de l’arc Wano, seront rediffusés à la place des nouveaux épisodes. Ils informeront quand la diffusion reprendra avec l’épisode 930.


Opération “Restez Chez vous” sur Twitter par le staff de l’anime One Piece:

Dans cette optique le staff japonais de l’anime One Piece a lancé un l’opération #StayHome (Restez Chez Vous) sur Twitter en partageant des illustrations des personnages de One Piece faisant des activés à la maison. Ceci a pour but de conseiller et motiver les lecteurs et spectateurs à aussi rester chez eux pour ralentir pour de bon la propagation du coronavirus (COVID-19). En voici-ci quelques des exemples:

Une illustration de Midori Matsuda, en charge du chara design pour l’Arc du Pays des Wa de l’animé !!

#momentalamaison “Maintenance d’Enma”

#restezchezvous


Il y a aussi des photos des membres du staff faisant des activés chez eux (Comme se couper les cheveux soi-même devant le lavabo). Ils vous proposent même la case pour que vous puissiez la remplie comme vous le souhaitez:

Suivez-nous et restez à l’affût, on informera de la date de reprise de l’anime dès quelle sera annoncée. Avec l’épisode 930 – “La Superstar. Queen la pandémie entre en scène !”.

One Piece One Piece One Piece One Piece

L’épisode 930 de One Piece correspondra aux chapitres 943-935. Pour le manga, le prochain chapitre 978 sort au japon le 27 avril 2020 (24 avril sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°21 (2020). Il y a donc actuellement 44 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

© SHUEISHA Inc. All rights reserved.
One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: Eiichiro Oda Staff on Twitter, Jump Henshubu