One Piece, Black Clover, Boruto, Vinland Saga : Les animes en pause de fin d’année et les animes saisonniers terminés

One Piece, Black Clover, Boruto, Vinland Saga : Les animes en pause de fin d’année et les animes saisonniers terminés

Si vous cherchez partout l’épisode 916 de One Piece ou encore le 116 de Black Clover. Sachez que comme nous vous l’avions informé dans les planning des épisodes de One Piece, il n’y a pas eu d’épisode le dimanche 29 décembre pour le premier anime cité. L’épisode 916 sort le 5 janvier 2020.

RECOMMANDÉ >>> One Piece – Pirate Warriors 4 : Gameplay de Kaido et les trailers de tous les Mugiwara

Pour Black Clover, l’épisode 116 n’est pas diffusé aujourd’hui, mais mardi 7 janvier 2020.


On rappelle comme on l’avait annoncé pour Boruto – Naruto Next Generations, ils n’y aura pas d’épisode ce dimanche 5 janvier 2020. L’anime sera aussi en pause avant de reprendre le 12 janvier pour adapté l’arc du manga des Bandits de Mujina.


Nous sommes à la croisée de deux saisons, où les animes saisonniers se terminent. De ce fait ne cherchez pas non plus la suite de Fire Force qui reviendra en été 2020. De Food Wars qui reviendra en avril 2020. De Sword Art Online qui reviendra aussi en avril 2020.

Bien qu’une saison 2 de Dr. Stone a été annoncée, il n’y a pas encore de date de lancement. Et contrairement à ce que certains comptes ont fait croire il n’y a pas encore d’annonce d’une suite de la saison 1 de Vinland Saga qui s’est terminée ce dimanche.


L’épisode 916 de One Piece correspondra au chapitre 924. Pour le manga, le prochain chapitre 968 sort au japon le 20 janvier 2020 (17 janvier sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°8 (2020). Il y a donc actuellement 44 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Source: Planning des épisodes