One Piece Chapitre Scan 1070 VF

Le chapitre One Piece 1070 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°4/5 (2022) le lundi 26 décembre 2022 au Japon. Le chapitre est disponible en français. Il sera disponible sur le net, vendredi 23 décembre. Il sort officiellement en français le dimanche 25 décembre 2022.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Il y aura une grande bataille pour 2023




>>>Lecture en ligne VF du chapitre One Piece Scan 1070

© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre One Piece 1070: Les plus puissants humains

Couverture : La Froide Odyssée du Germa 66 N°27 : “5 scientifiques sont réunis pour l’humanité et le monde. Ce sont Vegapunk, Caesar, Judge, Queen et une femme, elle ressemble à Stussy”

Le titre fait référence aux Séraphins, parce qu’ils ont des fruits du démon artificiels.

Le chapitre débute avec Luffy qui s’excuse auprès de Sentômaru pour l’avoir distrait avant l’attaque de Lucci. Sentômaru répond de ne pas le prendre pour un faible parce qu’il a vu l’attaque de Lucci venir et qu’il a mis sa garde, mais qu’il a quand même pas pu encaisser l’attaque.

Les Séraphins attaque le CP0. Le S-Snake utilise les pouvoirs du Mero Mero, le S-Hawks utilise son sabre et le S-Shark frappe le sol, le transformant en vagues.

Les agents du CP0 tentent de se battre contre eux, mais ils sont vaincus facilement. Kaku et Stussy ne prennent pas part au combat.

S-Snake montre à Jinbei et Chopper où se trouve l’évacuation de la fusée et le bon chemin pour y accéder. Jinbe la remercie d’être gentille, et S-Snake rougit et réagit comme un Tsundere. Elle parle comme la vraie Boa Hancock.

Luffy contre Lucci continuent. Luffy a l’avantage dans le combat parce que Lucci ne parvient pas à le frapper. On passe au labo où se trouve le groupe de Nami qui est encore avec Vegapunk.

Vegapunk dit que les Séraphins sont le sommet de la science qu’il a été capable de les créer et c’est pour cela qu’ils sont les plus puissants humains des mers.

Cependant, Vegapunk ne peut garantir que les “fruits du démon artificiels” peuvent être éveillés. Et puis il donne plus d’information sur les fruits du démon artificiels.

Vegapunks explique les difficultés de reproduire les fruits du démon:

• Les Zoans sont faciles à faire puisque la plus part sont basés sur des animaux, donc ce sont les seuls qui puissent être faits maintenant. Il peut aussi faire des zoans mythiques mais cela demande énormément de temps et d’argent.

• Les Paramecia ont juste besoin du gène de l’utilisateur. Vegapunk a besoin de l’ADN afin de créer du “sang vert” qui donnera les pouvoirs. Tous les Séraphins ont du “sang vert” dans leurs bras.

• Les Logias, Vegapunk dit qu’il a fait de son mieux pour en créer mais qu’ils sont trop difficiles. (Il ne dit rien à propos du fruit de Kizaru dans ce chapitre).

On revient au combat. Luffy utilise le “Gomu Gomu no Dawn Whip) (Gum Gum Lasso Blanc) pour commencer et puis il attaque Lucci avec le “Gomu Gomu no Dawn Rocket” (Gum Gum Rocket blanche) comme on a vu avec l’image de la Jump Festa 2023.

Luffy : “Gomu Gomu no Don Rocket !!! (Rocket blanche)”

Lucci crache du sang et se dit à lui-même la même phrase qu’il s’était dit quand Luffy l’avait attaqué avec le Gear 3 à Enis Lobby.

Lucci : “…! Je perd conscience…”

Lucci est envoyé valser à cause de l’attaque de Luffy.

Sentômaru dit à Luffy de monter dans la cheminée de la fusée et d’aider le Dr Vegapunk pour lui. Chopper dit aussi à Luffy de se dépêcher pour qu’ils y aillent et sauvent Atlas. Alors Luffy monte vers le laboratoire avec eux.

On revient au laboratoire. Vegapunk dit au groupe de Nami qu’il va prendre la mer avec eux et on peut voir la réaction de tous les Mugiwara.

Nami est nerveuse parce que cela sera une énorme charge.

Franky et Usopp sont très excités, Sanji continue à dire à Vegapunk de désactiver les bottes qui les empêchent de marcher.

Franky veut que Vegapunk jette un coup d’oeil à Franky Shogun et au Thousand Sunny.

Le groupe de Luffy atteint le labo (mais ils ne retrouvent pas le groupe de Nami tout de suite.) Bonney reprend connaissance et veut s’en prendre encore à Vegapunk. Pas de nouvelles de Zoro et Brook dans ce chapitre.

Dans la ville d’Egghead on peut voir Lucci avec des bandages. Il a maintenant le “contrôle d’autorité” sur les Séraphins. Et il contrôle les 4.

On passe à la mer. Dans la dernière page on peut voir Kizaru qui se dirige vers Egghead avec une flotte.

Kizaru : ” Cela aurait été simple pour les Chapeaux de Paille d’emmener Vegapunk hors de l’île… Mais les choses ne vont pas se passer comme ils l’espéraient !! ”

Le Weekly Shônen Jump sera en pause la semaine prochaine. Le chapitre 1071 de One Piece sort en janvier 2023.

Chapitre Scan One Piece 1070

Discuter de One Piece sur notre page Facebook

Les derniers tomes du manga One Piece :


Weekly Shônen Jump N°4/5 (2023)

Couverture et page couleur : Akane Banashi
Page couleur : Jinzô Ningen 100 (2e chapitre), Mashle, Ginka et Glüna!
Absent(s) :

Planning des sorties hebdomadaire One Piece:

L’épisode 1046 de One Piece correspondra au chapitre 1022. Pour le manga, le prochain chapitre 1070 sort au japon le 25 décembre 2022 (le 23 décembre 2022 en simultrad.) dans le Weekly Shônen Jump N°4/5 (2022). Il y a donc actuellement 48 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation | Illustration : https://www.deviantart.com/Amanomoon/