One Piece Chapitre Scan 1071 : ” L’offensive d’un héros “

Après la pause du Weekly Shônen Jump, le chapitre One Piece 1071 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°6/7 (2022) le lundi 9 janvier 2023 au Japon. Comme on vous l’avait dit il sortira plus tôt que prévu, la version première version française est disponible. Il sort officiellement en français le vendredi 6 janvier 2023.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Eiichiro Oda espère que personne ne mourra dans la grande bataille de 2023




>>>VF du chapitre One Piece Scan 1071

>>>Télécharger le Chapitre One Piece 1071

© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre One Piece 1071: L’offensive d’un héros

Sur la double page couleur, on veut voir Uta avec l’équipage du Chapeau de Paille.

Le chapitre débute à Red Line. Le vrai Kuma arrive au Red Port, tout le monde panique en le voyant. Kuma marche vers le symbole du Gouvernement Mondial près du monte-charge qui connecte le port à Mary Geoise.

On revient à Egghead. Stussy dit qu’il semblerait que Lucci ne veuille pas suivre les ordres de la Marine, il veut attaque Luffy et Vegapunk. Les agents du CP0 bloquent tous les ports et bateau de l’île. Luccy est très énervé.

Lucci : ” Je ne reconnaît pas Mugiwara en tant que Yonkô !! ”

Dans le labo, tous les Vegapunks finissent leurs bagages. Les 7 vont monter à bord du Sunny (mais on ne voit pas Atlas dans le chapitre).

Edison dit qu’il y une autre personne sur Egghead qui peut les aider. Cependant, Edison n’est pas chaud pour la contacter puisque s’il les aide, il ne pourra pas rester sur Egghead et sera poursuivit par le Gouvernement Mondial aussi. Cependant, le vrai Vegapunk décide d’appeler “cette personne.”

La mystérieuse personne parle à Vegapunk de manière polie (On voit seulement son visage dans l’ombre alors qu’elle parle dans le Den Den Mushi). Vegapunk semble confiant que cette “mystérieuse personne” peut s’occuper du CP0 tandis qu’ils quittent l’île.

Mystérieuse personne : ” J’attendais votre ordre… Bien sûr que je vais aider !! ”

Soudain, le “Frontier Dome” disparaît alors que personne dans le chambre de contrôle n’ait fait quoi que ce soit. Lucci se demande si c’est un piège, Stussy est aussi confuse. CP0 utilise le “Geppô” pour s’approcher du labo (Seulement Lucci, Kaku et Stussy, tous les Séraphins restent avec les agents du CPO0). Pythagore fait revenir le “Frontier Dome”, mais le CP0 est déjà à l’intérieur.

Le CP0 voit le Thousand Sunny à l’entrée du Labophase. Lucci donne l’ordre à Kaku de détruire le navire. Kaku est sur le point est sur le de le détruire avec le “Rankyaku” mais Zoro se réveille et bloque l’attaque.

Zoro et Kaku se battent sur 3 cases, mais Kaku semble paniqué.

Luffy, Chopper et Jinbei retrouve l’équipage (Bonney n’est pas avec eux). Robin réalise que le vrai Vegapunk a disparu. On passe à u autre endroit du labo, on peut voir que Bonney poursuit le vrai Vegapunk. Bonney l’attaque mais il la supplie de l’écouter. Vegapunk dit qu’il ne peut pas faire redevenir Kuma comme avant, mais qu’il y a une raison à cela.

On passe à l’équipage de Kid qui s’approche d’Elbaf. On peut voir la silhouette d’une île immense dans le brouillard. Kid est très excité.

Kid : “Elbaf…!!”

On passe à la base G-14 de la Marie. La vice-amiral Doll se dispute avec quelqu’un par Den Den Mushi. Elle dit que tous les navires se dirigent vers l’île d’Egghead en ce moment. Ils ne peuvent pas envoyer leurs forces autre part pour l’instant. La personne avec qui elle parle, c’est Garp.

Garp : “Je viens juste d’arriver !! ”

Doll : ” Quoi !? ”

Sur la dernière page du chapitre, Garp arrive au port G-14. Helmepp et Hibari pleure sur le port.

Garp : “Monte Helmepp !! Allons battre ces pirates et sauver Koby !!!”

– Zoro vs Kaku
– Garp apparaît, il va pour sauver Koby.
– Kid et son équipage apparaissent et ils se rendent à Elbaf.
– Kuma apparaît, il se rend à Marie Geoise.

Le résumé sera mis à jour au fur et à mesure des nouvelles informations qu’on recevra.

Le Weekly Shônen Jump sera en pause aussi après la sortie de ce chapitre. Comme toujours après un double numéro du magazine. Le chapitre 1072 de One Piece sort en janvier 2023.

Planning:

• Pause du Weekly Shonen Jump le 1er janvier 2023

Chapitre One Piece 1071 (Weekly Shônen Jump N°6-7)
dimanche 8 Janvier 2023 au Japon
Disponible entre le 31 Décembre 2022 et le 2 Janvier 2023 sur le net.

• Pause du Weekly Shonen Jump le 15 janvier 2023

Chapitre One Piece 1072 (Weekly Shônen Jump N°8)
Dimanche 22 Janvier 2023 au Japon
Disponible entre le 17 Janvier 2018 et le 19 Janvier 2023 sur le net.

Chapitre Scan One Piece 1071

Discuter de One Piece sur notre page Facebook

Les derniers tomes du manga One Piece :


Weekly Shônen Jump N°6/7 (2023)

Couverture et page couleur : Akane Banashi
Page couleur : Jinzô Ningen 100 (2e chapitre), Mashle, Ginka et Glüna!
Absent(s) :

Planning des sorties hebdomadaire One Piece:

L’épisode 1046 de One Piece correspondra au chapitre 1022. Pour le manga, le prochain chapitre 1071 sort au japon le 8 janvier 2023 (le 31 décembre 2022 en simultrad.) dans le Weekly Shônen Jump N°6/7 (2022). Il y a donc actuellement 49 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation | Illustration : https://www.deviantart.com/raphaeldslt/