One Piece : Crunchyroll et ADN vont ajouter l’intégralité de l’anime sur leurs plateformes

One Piece : Crunchyroll et ADN vont ajouter l’intégralité de l’anime sur leurs plateformes

Anime Digital Network (ADN) avait déjà annoncé qu’ils ajouteront la totalité de l’anime One Piece en plus du simulcast des nouveaux épisodes hebdomadaire. Maintenant c’est Crunchyroll qui annonce qu’ils étendent la zone de diffusion de l’anime dans le reste du monde. Car en effet One Piece était déjà disponible pour leurs abonnés en Amérique du Nord mais ça va aussi être le cas pour nous européens.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Le chapitre 973 ne sort pas cette semaine, Eiichiro Oda est malade

Ceci résulte probablement du fait que Crunchyroll est devenu actionnaire majoritaire d’ADN. Ils ont donc pu lever les restrictions de zones, vu qu’ADN propose déjà One Piece en France. Pour l’instant les premiers épisodes sont disponibles sur ADN avec les arcs East Blue, Alabasta, Skypiea, Davy Back Fight. Soit des épisodes 846 au 923 côté simulcast et du 1 au 210 pour le moment sur leur catalogue.


Pour l’instant pas encore de date de lancement des premiers épisodes de One Piece chez Crunchyroll mais ils disent que ça le sera très prochainement. En attendant ADN continuent d’ajouter les premiers épisodes chaque semaine.


Il n’y aura pas d’épisodes le 1er Mars et le 8 Mars car TV Asashi diffusera en direct le Marathon de Tokyo le 1er et le Marathon féminin annuel de Nagoya le 8. Normalement ce n’est que le Marathon de Nagoya qui remplace la diffusion de One Piece, cette année il semble que celui de Tokyo aussi. À confirmer le mois prochain, car ça serait chaud 2 semaines sans épisodes.


L’épisode 924 de One Piece correspondra aux chapitre 930 – 931. Pour le manga, le prochain chapitre 973 sort au japon le 9 mars 2020 (6 mars sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°15 (2020). Il y a donc actuellement 43 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: One Piece Official, Crunchryroll, Anime Digital Network