Dragon Ball Z Fusion et L’Attaque du Dragon : Les films reviennent au cinéma à Paris

Dragon Ball Z Fusion et L’Attaque du Dragon : Les films reviennent au cinéma à Paris

Le cinéma les 7 Batignolles a annoncé qu’ils allaient projeter les films Dragon Ball Z Fusion et Dragon Ball Z L’Attaque du Dragon de l’anime Dragon Ball Z. Les deux films seront diffusés l’un après l’autre à 20h00 le vendredi 13 mars 2020.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Z : Les films de la saga diffusés en HD sur la chaîne Mangas

Le Cinéma les 7 Batignolles se trouve 25 Allée Colette Heilbronner dans le 17e arrondissement (75017) de Paris. Vous pouvez retrouver l’event sur la page Facebook du cinéma (ici). Et commandez vos billets sur le site Cinéma les Batignolles.


Les billets sont à 10€ pour les intéressés. Nos amis de Dragon Ball Super France et de DB-Z.com en font gagner.

Ce sont les films 12 et 13 de Dragon Ball Z sortis en 1995 au Japon et en France. Ce sont les derniers films Dragon Ball Z avant Battle of Gods et La Résurrection de ‘F’ sorti respectivement en 2013 et 2015.

Dragon Ball Z Fusion

Résumé de Dragon Ball Z Fusions:

Dans l’au-delà, l’explosion d’un purificateur d’âme entraîne la création d’un énorme monstre jaune : Janemba. Sur la Terre, tous les morts reviennent à la vie. Son Gokû et Végéta devront fusionner pour faire face à cette menace…

Dragon Ball Z l'Attaque du Dragon

Résumé de Dragon Ball Z L’attaque du Dragon

Hoï, un vieil homme, menace de se suicider si on ne l’aide pas à libérer son ami Tapion, prisonnier d’une boîte à musique. Nos amis convoquent donc Shenron qui parvient à le libérer. Malheureusement, Tapion possède en lui la moitié d’un terrible monstre maléfique, Hildegarn…

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Source: Les Cinémas les 7 Batignolles