One Piece : Eiichiro Oda a réduit le tour de poitrine des femmes à Wano

One Piece : Eiichiro Oda a réduit le tour de poitrine des femmes à Wano

On a remarqué que Eiichiro Oda aimait dessiner des femmes avec des formes généreuses, surtout au niveau de la poitrine. Toujours dans le SBS du tome 92 de One Piece, un lecteur avait pourtant remarqué que depuis l’arrivée à Wano, les poitrines des femmes n’étaient pas aussi visibles qu’avant. Il a donc posé la question au sensei et voici sa réponse.

Recommandé >>> Chapitre One Piece 936

D: J’ai une question, Odacchi. Les femmes que vous dessinez ont toujours un large buste. Mais à Wano, elles portent toutes des kimonos et j’ai remarqué que leurs poitrines sont cachés. Je suis curieux. C’est vraiment okay même si les femmes japonaises n’ont pas de grosses poitrines ??? P.N. Chii-chan

O: Oui, c’est un sujet. Avant, quand je ne savais pas grand chose à propos des kimonos, je dessinais des poitrines avec leurs proéminence normale. Cependant, j’ai reçu beaucoup de lettres de fans qui étaient des pros du kimonos me disant que les femmes avec de grosses poitrines chercheraient délibérément un moyen de cacher l’accentuation de la beauté de leur silhouette tout en m’apprenant des moyens de comment elles le font. Eh bien au final, la façon que tout le monde a de porter ses vêtements le regarde mais j’étais persuadé que la beauté du kimono résidait dans la silhouette (forme du corps) alors c’est pourquoi je le soulignais dans mes dessins ! Si elles les retirent, ça serait incroyable !!


On comprend donc que c’est pour mieux garder la logique qu’ont les femmes avec de gros seins à cacher leurs formes sous leurs kimonos qui font qu’Eiichiro Oda n’accentue pas en ce moment la taille de la poitrine des femmes à Wano. Mais ça ne veut pas dire qu’après cet arc qu’il ne reprendra pas ses habitudes.

On apprend aussi qu’après Nami dans ce tome, Robin sera le prochain personnage à avoir ses version dans le bon et et le mauvais futurs.

Suivez-nous sur Twitter (Ici) pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

Acheter des produits de la série One Piece:

L’épisode 876 correspondra aux chapitres 901. Pour le manga, le prochain chapitre 936 sort au japon le 11 février (8 février sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°16. Il y a donc actuellement 35 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Source: Reddit