One Piece : Eiichiro Oda explique pourquoi il a utilisé des couleurs aussi flashy pour certains personnages

One Piece : Eiichiro Oda explique pourquoi il a utilisé des couleurs aussi flashy pour certains personnages

Cet article est réservé à ceux qui suivent le manga. Ceux qui suivent l’anime, cela peut vous dévoiler certaines intrigues de l’arc Wano. Certains lecteurs se sont peut-être demandé pourquoi Oda a utilisé des couleurs aussi tape à l’œil pour Komurasaki et Otoko sur la couverture du tome 92 de One Piece sorti le 4 mars 2019. Le traducteur Sandman a partagé le commentaire d’Eiichiro Oda sur la question:

Recommandé >>> One Piece Anime : Planning des épisodes, l’arc de la Reverie débute fin mars

Oda : »48 marrons et 100 gris !! »

Nous avons beaucoup de couleurs liées au marron et au gris au Japon. C’est parce que nos ancêtres ont créé différentes variétés de couleurs bien que le shogunat de l’ère Edo interdisait les habitants de base de porter des kimonos flashy.

Je crois qu’ils ont cherché à être plus à la mode avec plus de couleurs. Je vais dessiner l’arc Wano avec des couleurs tape à l’œil ! J’ai hâte de voir comment l’anime va s’en charger ! Commençons le tome 82 !!

On comprend mieux donc la couleur des cheveux de Komurasaki et la couleur des écailles de dragon de Kaidô grâce au SBS (Question des Lecteurs).

Acheter des produits de la série One Piece:

L’épisode 876 correspondra aux chapitres 901. Pour le manga, le prochain chapitre 935 sort au japon le 11 février (8 février sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°15. Il y a donc actuellement 34 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Source: https://twitter.com/sandman_AP/status/1104733036288008192