One Piece : Eiichiro Oda annonce que Wano est à son apogée

One Piece : Eiichiro Oda annonce que Wano est à son apogée

Le compte Twitter officiel du staff d’Eiichiro Oda a partagé le commentaire de l’auteur Eiichiro Oda concernant le début de la saga le Pays des Wa en version animée pour One Piece. En effet l’arc débute demain en anime. Il dit qu’il a toujours voulu dessiner le pays des Wa et que du côté du manga, l’arc de Wano est à son apogée.

RECOMMANDÉ >>> One Piece – Pirate Warriors 4 : Le jeu vidéo annoncé pour 2020 [Teaser]


Quand un arc est à son apogée, cela signifie que ça fin est plus ou moins proche. Ceux qui suivent le manga savent que la bataille finale de l’arc ne devrait plus tarder à commencer. Puisqu’Eiichiro Oda dit qu’elle va devenir 50 fois encore plus fun, ce qui voudrait dire à des affrontements pour la victoire finale.


On rappelle que l’arc a débuté au chapitre 909 en juin 2018 au Japon. Le chapitre 948 est lui sorti en début juillet 2019. Est-ce que l’auteur prévoirait la fin de la saga Wano aux alentours du 1000e chapitre du manga ou avant ? Donc Wano débute en anime et est à son apogée en manga.

Nouveau trailer de l’arc Pays des Wa avec aperçu du nouvel opening:



Acheter des produits de la série One Piece:


L’épisode 892 correspondra au chapitre 910. Pour le manga, le prochain chapitre 948 sort au japon le 8 juillet (5 juillet sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°32. Il y a donc actuellement 38 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: One Piece Official, Eiichiro Staff.