One Piece : L’auteur de Detective Conan pense atteindre les 100 tomes en même temps qu’Eiichiro Oda

One Piece : L’auteur de Detective Conan pense atteindre les 100 tomes en même temps qu’Eiichiro Oda

On connait l’amitié-rivalité entre Eiichiro Oda et Masashi Kishimoto (Naruto) et que chacun ait poussé l’autre à se surpassé dans son propre manga. Il semblerait qu’Eiichiro Oda ait un possible futur ami-adversaire.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Pourquoi Luffy réagit au corps de Nami et pas à celui d’Hancock ?

En effet, Gōshō Aoyama, le mangaka qui est l’auteur de Détective Conan (Meitantei Conan), révèle son désire d’avoir une discussion avec Oda en tant que camarades concernant les mangas et animes hebdomadaires. Aoyama a fait part de cette envie dans le magazine « da Vinci » sorti le 5 avril. Il pense que One Piece et Détective Conan atteindront le stade des 100 tomes à peu près au même moment.


Détective Conan a 96 tomes à l’heure actuelle depuis ses débuts le 8 janvier 1996 et One Piece en compte 92 depuis le 22 juillet 1997. Dective Conan a déjà dépassé les 1000 chapitres, One Piece s’approche de ce nombre avec 939.

Il faut rappeler qu’Eiichiro Oda pense que One Piece est proche de la fin mais qu’il dépassera les 100 tomes.

Suivez-nous sur Twitter (Ici) pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

Acheter des produits de la série One Piece:

L’épisode 879 correspondra aux chapitres 904. Pour le manga, le prochain chapitre 939 sort au japon le 15 avril (12 avril sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°20. Il y a donc actuellement 35 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Source: da Vince via Sandman_AP